Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Hussain Sagar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre

2 bars-salons, pub
2 bars-salons, pub
Point d’intĂ©rĂȘt
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. Hussain Sagar Lake Tank Bund Rd, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500080
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur le lac

  • 56 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 195 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Hyderabad, vous serez à moins de 1 km de Lac Hussain Sagar et à moins de 3 km de Statue du Bouddha d'Hyderabad. De plus, Temple Birla Mandir est à moins de 5 km et Salar Jung Museum est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • KIMS Hospitals - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 3.3 km
  • LV Prasad Eye Hospital - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Secunderabad James Street : Ă  15 min de marche
  • Secunderabad West Station : Ă  3 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNani Pizza Dosa Stall - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVeerji Ka Dhaba - ‬15 min Ă  pied
  • â€Ș100 Degrees - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGujarati Samaj Bhojanalay - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOkra Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Hussain Sagar et avec accÚs direct au centre commercial
Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 19 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 10651 square feet (990 square meters) and includes a conference center. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 295 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10651 sq ft of conference space
  • 990 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre propose 295 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Hyderabad offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Tattva Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 900 INR par adulte et de 531 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 900 INR par adulte et 531 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyderabad Marriott
Hyderabad Marriott Hotel
Marriott Hotel Hyderabad
Hotel Marriott Hyderabad
Jw Marriott Hotel Hyderabad
Marriott Hyderabad
Jw Marriott Hotel Hyderabad
Hyderabad Marriott
Hotel Marriott Hyderabad
Hyderabad Marriott Hotel Convention Centre
Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre Hotel
Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre Hyderabad
Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre Hotel Hyderabad

Avis pour Hyderabad Marriott Hotel & Convention Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 323.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIC STAY

FANTASTIC HOTEL AND SERVICE. THE INDIAN RESTAURANT IS EXCEPTIONAL . STAFF IS VERY HELPFULL AND FRIENDLY. IT WAS A GREAT PLEASURE TO STAY IN THIS HOTEL. THE SMELL OF THE LAKE AND THE VIEW OF GREENDIRTY WATER IS THE ONLY BAD COMMENT I HAVE TO DO .WIFY IN MY ROOM WAS A BIT WEAK
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

6/10 – Acceptable

Michelle, Nantes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

mediocre

You are first greeted by the stench coming from the nearby lake; this is then replaced by the smell of mold and musty old carpets in the room. At checkout the system didn't work and they couldn't print my receipt or debit my card correctly. 3 days later I still have not received my receipt by email as promised. The only good thing about this place is the food, which is quite good.

8/10 – Bien

MOHAMMED, Bensenville

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall stay was very nice, but the day we arrive they didn’t give us a welcome drink and let us do breakfast as we had it included in our reservations.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tej

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Valsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent choice for short stay in Hydrabad. Exceptionally courteous staff great service and great location. Guest service is really good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pranshu

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kunaal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super staff, great service and yummy food
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tulasipriya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rama krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is good but there is a smell from Near by lake is sometimes unbearable Very expensive on food
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shivani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Veena

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Great experience but disappointed with certain aspects of service. Too many waiters at breakfast and most of them confuse orders or entirely forget them. This issue occurred a number of times. Spice portion needs to be considered especially for foreign tourists .
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Varada

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

saathvik

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mahadevappa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

YASH

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

si hyeong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice sun korean picture

So good so good nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

VENKATESW, North Bergen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value
Séjour de 1 nuit en novembre 2024