ibis Hyderabad Hitech City Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier HITEC City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Hyderabad Hitech City Hotel

Terrasse sur le toit
Spécialités cuisine internationale
Extérieur
Centre d’affaires
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot 3 Techno Enclave, Hitech City Main Road Patrika Nagar, Hyderabad, Telangana, 500081
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Inorbit Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des expositions HITEX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 17.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 17.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

SĂ©jour au HITEC City.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier HITEC City, vous trouverez Cyber Towers et Village culturel Shilparamam. TechnopĂŽle Mindspace IT Park et Centre d'affaires Sohrabji Godrej Green se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Village culturel Shilparamam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Palais des expositions HITEX - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre international des congrĂšs d'Hyderabad - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • HITEC City Station : Ă  9 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  14 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrident Business Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmara -The Trident - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOhris Dhaba - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Hyderabad Hitech City Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier HITEC City
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Hyderabad Hitech City Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Hyderabad Hitech City Hotel possÚde 178 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 558 INR par adulte et de 310 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (137 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 558 INR par adulte et 310 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2400 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2400 INR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis Hyderabad Hitech City Opening June 2016 Hotel
ibis Hyderabad Hitech City Opening June 2016
ibis Hyderabad Hitech City Opening August 2016 Hotel
ibis Hyderabad HITEC City Hotel
ibis Hyderabad Hitech City Opening August 2016
ibis Hyderabad Hitech City (Opening August 2016)
ibis Hyderabad HITEC City (Opening August 2016)
ibis Hyderabad Hitech City (Opening June 2016)
ibis Hyderabad HITEC City AccorHotels Brand
ibis Hyderabad HITEC City An AccorHotels Brand
ibis Hyderabad HITEC City AccorHotels Brand Hotel
ibis Hyderabad HITEC City AccorHotels Brand
Hyderabad ibis Hyderabad HITEC City - An AccorHotels Brand Hotel
Hotel ibis Hyderabad HITEC City - An AccorHotels Brand
ibis Hyderabad HITEC City - An AccorHotels Brand Hyderabad
ibis Hyderabad Hitech City (Opening August 2016)
ibis Hyderabad HITEC City An AccorHotels Brand
ibis Hyderabad HITEC City (Opening August 2016)
ibis Hyderabad Hitech City (Opening June 2016)
Hotel ibis Hyderabad HITEC City - An AccorHotels Brand Hyderabad
ibis Hyderabad HITEC City
ibis AccorHotels Brand Hotel
ibis AccorHotels Brand
Ibis Hyderabad Hitech City
ibis Hyderabad Hitech City Hotel Hotel
ibis Hyderabad Hitech City Hotel Hyderabad
ibis Hyderabad HITEC City An AccorHotels Brand
ibis Hyderabad Hitech City Hotel Hotel Hyderabad

Avis pour ibis Hyderabad Hitech City Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 128.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sripal Rao

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Prabu

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amitabh, Rocky Hill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff ranging from Front desk, Room service, Dining took effort to attend and address my requests in timely. The hotel staff deserves 5 stars
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sameera

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aiyappa

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Surinder

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

venkata venu

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harrison

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

gowri

Voyage en famille
We stayed one night and used it for transit. Rooms are small. No help with luggage. However, it served the purpose.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Excellent property for the price.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Venkataramana

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Siva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay. Good food but breakfast can have more items.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rajneesh

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

YONG ZUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Value for money, good location and overall a decebnt place to stay for business trips
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excellent stay with attention to needs

Excellent stay. The concierge, particularly Sai Ram was very attentive to our needs and ensured we had a very smooth stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Danilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PadrĂŁo de qualidade

Ibis Ă© padrĂŁo de qualidade em qualquer lugar do mundo. Me hospedei no Brasil e agora na Índia Hyderabad e a qualidade Ă© excelente! Equipe atenciosa e educada, atende prontamente. Hotel de qualidade! Recomendo!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

FNU

Points forts : Propreté, service et personnel
Room service and food was good
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

hiyama

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Niharika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great and helpful staff all across. Small rooms. Overpriced for size of rooms. No baby cot available even though marked as family hotel. Overall would not recommend for prices charged.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Neha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs a full makeover, lifts are in terrible state and door keys kept getting faulty. The staff were kind and helpful but it’s a shame no matter how hard they tried the property was a big let down.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Venkataramana

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Dishant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a great hotel and had a fantastic stay. Excellent breakfast options. The only draw back would be a bit smelly bathrooms, otherwise pretty hygienic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024