Manasarovar The Fern

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Begumpet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manasarovar The Fern

Terrasse/patio
Vue sur la mer, souper servi sur place
Hazel Suite | Literie de qualité, couette en duvet
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chiraan Fort Club, U.S Consulate Lane, Begumpet, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500003
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • KIMS Hospitals
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Hazel Suite

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Winter Green Room

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Fern Club Room

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Begumpet, vous serez à moins de 3 km de Lac Hussain Sagar et de KIMS Hospitals. Wonder Fun Park and Party Zone et Jalavihar se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • KIMS Hospitals - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Lumbini - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Temple Birla Mandir - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Sanjivaiah Park : Ă  8 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMayur Pan Palace - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChung Hua - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThrill City - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSai Ram Tiffins - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSignature Grills - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Manasarovar The Fern

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Begumpet
Manasarovar The Fern offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Manasarovar The Fern. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Manasarovar The Fern propose 102 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3000 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
La piscine de l'établissement est ouverte de 06 h 00 à 08 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 00

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Manasarovar The Fern n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 999 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1300 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3000 INR
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manasarovar Fern
Manasarovar Fern Hotel
Manasarovar Fern Hotel Hyderabad
Manasarovar Fern Hyderabad
Manasarovar The Fern Hotel
Manasarovar The Fern Hyderabad
Manasarovar The Fern Hotel Hyderabad

Avis pour Manasarovar The Fern

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 126.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nandkishor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room service to be improved. Takes more time. I deposited key at reception to get the room cleaned. But room was not cleaned till my return in the late evening.rest all fine.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Praveen, Dallas,TX

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Flies everywhere in room, restroom especially in shower.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent dining on rooftop and lobby cafe. Staff is very accommodating, even arranged for me to have a last-minute early morning breakfast (with coffee!) when checking out to go to the airport. Great hospitality.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Gangadhar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST...STAY AWAY FRO THIS HOTEL..

WORST STAY .. 4 STAR ?? NO WAY ... I have a copy of all the ameniteis but nothing was provided. There were pictures of pool, but when checked in...they said its under maintenance.. then why would I pay around 10000 rupees for two nights? No iron board to iron my shirt.when asked..they said it will be on request..but that was no where mentioned... like how they mentioned (roll away bed on request) what kinf of logic is this??? No slippers provided... Refrigerator is there but not working.. all my food got spoiled.While checking out they were asking for id proofs....I questioned..but they said..it was their mistake.. like this..how many mistakes they do??? WORST WORST.. Coming to breakfast.this is really good. But I will never recommend close to 5 thousand rupees per night and only breakfast wil be good ..rest all horrible..
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
ćˆă‚ăŠćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€éžćžžă«ă‚łă‚čăƒ‘ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ç”ć©šćŒăźæ™‚æœŸă ăŁăŸăźă§ă€ć€œăŻăĄă‚‡ăŁăšă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anusha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Lack of 5 star services.....

I booked this room assuming it would provide 5 star service,but i feel the reviews were not genuine, the bed in the room gave noisy sounds and it was pretty uncomfortable to sleep.I asked for king bed and they gave me2 twin beds which was not at all fine. I am even surprised how the hotel was treated as 5 star
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very near to US VISA consulate. The stay is excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

tarak jagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tjchad

There is need to improve quality of stand room for the price paid..especially the mattress is not good and makes noise when rolls on it.. Overall i am good with the stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Tjchad, Atlanta

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is second time i have stayed here. The food is good including breakfast. But the standard room is ok. Bed is not comfortable to sleep and makes noise most of the time when we move. Also all the bath towels smells bad.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Venkata Suhas Kumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Stay and Disappointed

This hotel is just a rip off and only convenient for people who are out of town and have work at the US embassy. It's just not the price that is bad but everything that comes with the price. The bed sheets are old and the room given for 4500 is very bad.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is near to us visa centre. Hence it is good. Otherwise shopping area is about two km from property. Swimming pool is best and water is very clean and hygienic.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall the stay was kind of good , but bed and furniture was old, and it made too much noises.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Tagore

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice to stay with the family .clean place , humble staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My brother came from the U.S. so I booked a stay here for my parents and my brother and they enjoyed their stay a lot! They enjoyed the spa services and the buffet breakfast and the customer service as well!! :D :) I recommend this hotel to everyone! :D
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

venkatesh

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Rahul Raj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel experience
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Aj, Bangalore

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The staff was very professional. The gym and pool are a bit old and people who are not residing in the hotel are also allowed to use it so it gets crowded.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

RAMAKRISHNA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room maintenance is not upto the mark. The suite room bed sheets are torn and also the mattress is not upto the standards.
Séjour de 1 nuit en mars 2019