Ohris Banjara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fort de Golkonda

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ohris Banjara

4 restaurants servant le dĂźner
Bar-salon
Minibar, systĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8-2-682/3, Road No12, Banjara Hills, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500034
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fort de Golkonda
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Banjara Hills, vous serez à moins de 1 km de Jagannath Temple et à moins de 3 km de Basavatarakam Indo American Cancer Hospital & Cancer research Center. CARE Hospitals - Banjara Hills et Lotus Pond se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Lac Hussain Sagar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple Birla Mandir - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Fort de Golkonda - 13 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  5 min en voiture
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExotica - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpice 6 The Arab Villagio - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChef Inam's Steak house - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSkyPark Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ohris Banjara

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fort de Golkonda
There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Ohris Banjara. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ohris Banjara propose 25 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Ohris Banjara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2150 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 700 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ohris
Ohris Banjara
Ohris Hotel
Ohris Hotel Banjara
Ohri`s Banjara Hotel Hyderabad
Ohris Banjara Hotel
Ohris Banjara Hotel
Ohris Banjara Hyderabad
Ohris Banjara Hotel Hyderabad

Avis pour Ohris Banjara

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 26.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AKHIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Rayyan

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wen presentation is not real

Need the refund - hotels .com has not responded to my issue
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Rushie Karteek

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Uselsess management. They won't pickup calls. No dine-in, half of their menu items won’t be available. Terrible stay we had, don’t waste your money.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jot singh

Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ganapathi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location but not very clean

Property needs to put more focus on cleanliness. The bed spreads and pillow covers were a bit stained. Seems they don't wash them after each guest.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Vijay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a good place. But little darker ambiance.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay hear go any ware

good to stay with this hotel stay hear go any ware
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Aquil, Toronto, Canada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Centrally Located

Overall my 3-night stay was OK, though the washroom in Suite 410 was disappointing. Unacceptable deficiencies found were: - the top cap of the sink faucet kept falling off - the metal toilet paper holder came off the wall - when the wall push plate was pushed to flush the toilet, water leaked resulting in the toilet paper roll on the shelf being soaked - the motion sensor needs to have a longer delay before the lights switched off - it was irritating to have the lights go off every so often, even while in the washroom

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ashok, London, United Kingdom

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Never book here

Booked two rooms at Bnajara hills, on reaching hotel after a stressful 6hrs road journey they said they only got one room in banjara hills and I have to go to Secundrabad branch if I want two rooms , I insisted that I cant go with a three month old after that road journey they decided to give me a room after 40min telephone calls at Banjara Hills. Rooms are hot and can smell cigarettes (even though mentioned non smoking rooms), the AC in our room haven't worked properly , just blowing some room temperature air even after changing temperature settings. Rooms are not cleaned properly.

8/10 – Bien

Aquil, Toronto Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a pleasant stay. The breakfast buffet though was a little too skimpy (very little choices). Special thanks to the breakfast serving staff and to Pratap, the room service boy.

2/10 – Terrible

Chris, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse stay

Worse stay ever. The room was clean but not spot on. Had to ask for toilet rolls, bathroom was smelly thr day i moved in, internet didnt work etc. had to move out the second day for another hotel. The neighbourhood was too loud and i could hardly sleep. If I could give less than 1 star then I would.

6/10 – Acceptable

Rohit Gupta, Karnal

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Service

Rest of the things are good, but the room condition and hospitality of the staff has gone down

4/10 – MĂ©diocre

TM15, USA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and convenient, but unsanitary and smoky

We were assured via email that the rooms at Ohri's Banjara are all non-smoking. We asked again when we made the reservation. Yes, non-smoking. But then why are the hallways smoky? Why is there an ashtray and matches supplied each day in our bathroom? In addition, the pillows are old and yellowed, the corners of the room are dusty, there are rotting boards in the kitchenette area. Also, wifi was very weak. Despite all this, the staff was friendly and courteous, and so I cannot give Ohri's the worst rating.

10/10 – Excellent

Aquil, Toronto, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location and Facilities

The hotel was centrally located in the better part of the city, with 3 floors of restaurants. Indoor parking facilities was also available.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury Boutique Hotel at Budget price

Great location & excellent value for money. The staff is very friendly & approachable.The real plus are of course the 4 themed restaurantsin the hotel.. They are open till quite late , so very convenient.. Definitely my first choice for further trips to Hyderabad.

4/10 – MĂ©diocre

Aneesh, Chicago

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Average

Friedly staff but checkout procedure was too long and I had to wait for almost 30 mins for checkout

6/10 – Acceptable

mohit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

BudgetTraveler

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good budget hotel + attentive staff

I was pleasantly surprised by the Ohris Banjara. We spent a while choosing a hotel and was looking for a decent room in a clean, safe area, with basic amenities, including wi-fi and free breakfast. The Ohris checked all the boxes. The deluxe room we stayed in was very spacious, with king sized bed, seating area, kitchenette, and plenty of wardrobe space. The bathroom was not as clean as one might have hoped, but was large, had a rain shower and basic toiletries provided. While comfortable, only complaint is the room/bathroom should have been cleaner. The hotel has plenty of dining options with restaurants on site and 24hr room service. We tried Serengeti - great meal. The breakfast buffet also offered a decent selection. We ordered room service which was v prompt and room service attendant was v attentive. We were celebrating a bday, I called the hotel at v short notice and asked if they could arrange for cake+candles. The service was outstanding, the cake was fresh and delicious and they had even included candles, flowers and iced a message on the cake - all with only an hour's notice. (And all that for only Rs. 250!) I was very pleased with my stay at the Ohris Banjara, would like to thank all the staff for a pleasant stay and would definitely return again. This is a 3 star property, so don't go expecting all the frills of a fancier property, but they get all the basics done right and the multitude of dining options are a big plus. Only minus the wi-fi did not work at all.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor maintenance. old rooms. overpriced

The first room we got was mildewy. When we asked for a change of room, we were initially told that they were full. This even though hotels.com was showing availability. They later moved us to a slightly better room. Rugs were dirty and room smelled of cigarette smoke. towels and tissue paper were dirty and the bathroom drain was clogged. The only saving grace was the food. Definitely not worth all the stars.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

I stayed in Ohris Banjara for 2 nights and 3 days.. the room service was excellent.. very quick and immediate response to any problems in the room.. rooms were well maintained and they were very neat and clean.. worth every penny spent! simply loved the food in their restaurant..

8/10 – Bien

Aashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great location and amazing food.

rooms are great. food is great. location is great. doorman and valet were very very helpful. Tried currency exchange service, but they could not exchange USD. ordering food at room can take some time.

10/10 – Excellent

SRINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GOOD

VERY NICE