Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Banjara Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 18 h, parasols
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-2-409 Road No 6 Banjara Hills, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500034
  • Basavatarakam Indo American Cancer Hospital & Cancer research Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires (Business Class)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 166 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Banjara Hills, vous trouverez Nizam's Institute of Medical Sciences et Centre commercial GVK One. Gunadala Matha Shrine et Hazarat Bal Mosque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basavatarakam Indo American Cancer Hospital & Cancer research Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Hussain Sagar - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Temple Birla Mandir - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  4 min en voiture
  • Begumpet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlmond House Banjara Hills - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLevant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBiryaniwalla and Company - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPakka Local - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChill Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Banjara Hills
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 7535 square feet (700 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills possĂšde 155 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serena Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 239 INR par adulte et de 619 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1239 INR par adulte et 619 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills
Radisson Blu Plaza Hyderabad Banjara Hills
Rasson Blu Plaza Hyrabad Banj
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills Hotel
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills Hyderabad
Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills Hotel Hyderabad

Avis pour Radisson Blu Plaza Hotel Hyderabad Banjara Hills

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 333.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room welcomes you to typical dampening smell which is really turn off. The lighting switches don't work properly, as in the master switch turns off the light in entire room and no option to control individual lights.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Akshay

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained hotel. Good service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yadwinder, Canton

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

robin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manager Rajesh & his staff are very professional & caring. Highly recommend this hotel. We enjoyed our one week stay here from the USA. Will be back.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarthak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kaushik, ARLINGTON

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Slow room service; dirty rooms at checkin, multiple rooms on the same floor unavailable even after requesting ahead.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Subramanian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious Business Class rooms. Breakfast spread was excellent. Road to the hotel was not the greatest.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Friedrich

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast staff member was excellent and provided me with a range of different Dosa options to try, which I particularly appreciated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’d highly recommend Radisson Blu if you are gong to stay at Hyderabad. The room was so spacious and clean with both shower and bathtub. The bed is very comfortable. The curtain is so good that covers all the sunlight for me to have a good sleep. They clean your room everyday. Staff are very friendly and always asking if you need anything. The food at the restaurants of this hotel are also very delicious. They have a nice quiet awning and a gym. Pool is not heated so quite cold around this time of the year.

6/10 – Acceptable

Kavya

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

RAMANJANAPPA, Las Vegas

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vidyavati

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I feel so safe here.staff is very friendly and helpful. Food is good. Place is clean.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

prabu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent front desk staff. helpful and patient. they found a way to help, always.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Subhadra

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gurvinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My day was wonderful, would like to come back again. Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Naga Maruthi Kumar, Irving

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abhinay

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional Stay at Radisson Blu Banjara Hills! Our stay at Radisson Blu Banjara Hills was unforgettable. The hospitality was unmatched—the staff went above and beyond, especially in accommodating the needs of our one-year-old. They even prepared meals for him at 3 AM, a gesture we deeply appreciated. The hotel was impeccably clean, and the buffet offerings for breakfast and lunch were outstanding. The variety of North and South Indian dishes was impressive, and I particularly enjoyed the flavorful masala and Iranian chai. The spa experience was exceptional. Maria’s expertise in massage therapy was evident as she skillfully worked on my knots, leaving me completely refreshed. A highlight of our stay was meeting the owners, Mr. and Mrs. Sahney, who shared the inspiring history of the hotel, built on the site of their old home. Their warmth and hospitality made our visit even more special. Having traveled extensively across India and the USA, I can confidently say this was our best hotel experience. We would love to return every time we’re in Hyderabad. Radisson Blu Banjara Hills is a perfect blend of luxury, care, and heartfelt hospitality. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SINGH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ravi Kishore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hemang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024