Taj Krishna

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Banjara Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Krishna

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Hall
Escalier
Intérieur
Suite majestueuse, terrasse (Luxury) | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rd Number 1, Mada Manzil, Banjara Hills, Hyderabad, Telangana, 500034
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fort de Golkonda
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 100 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Plunge Pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux (Premium)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, terrasse (Luxury)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Premium)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Banjara Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Banjara Hills, vous serez à moins de 10 km de Salar Jung Museum et de Charminar. Fort de Golkonda est à moins de 10 km et LV Prasad Eye Hospital est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Hussain Sagar - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Fort de Golkonda - 14 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  16 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeasons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Deccan - SYN - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day Lounge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Krishna

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Banjara Hills
Taj Krishna offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 36231 square feet (3366 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Taj Krishna. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 36231 sq ft of conference space
  • 3366 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Taj Krishna propose 260 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Krishna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 944 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 695 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2100 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 2100 INR (aller simple), (de 1 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Taj Krishna
Taj Krishna Hotel
Taj Krishna Hotel Hyderabad
Taj Krishna Hyderabad
Hotel Taj Krishna
Taj Krishna Hyderabad Hotel Hyderabad
Taj Krishna Hotel
Taj Krishna Hyderabad
Taj Krishna Hotel Hyderabad

Avis pour Taj Krishna

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 677.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 677.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu magnifique

Tout le personnel est au petit soin pour les clients - Bon choix de restaurants - Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel taj krishna

qualitĂ© du service exceptionnelle et extrĂȘme gentillesse du personnel

8/10 – Bien

Ulrich

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Adrian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kunal Milan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed at Taj Krishna as a wedding was taking place in the hotel. Staff are friendly and assist you where possible. Special mention to the restaurant staff at the hotel as they looked after us during the stay. Only minor thing was that the swimming pool was closed for maintenance so we had to use the swimming pool at the sister hotel, Taj Deccan. Overall an excellent stay and would recommend to stay at the hotel.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage d’affaires
Amazing stay. The hotel staff were so lovely. Rachshita even helped me drape my saree. Everything was exceptional. It was a calming, relaxing experience with the welcoming and leaving rituals making every guest feel special. As a female, travelling alone for business I felt very safe. The hotel organised an outstanding driver - Basir- who showed me all ghe sights as well and letting me experience the rich variety of cuisine available. I am already looking forward to my next stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madhu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
There is damp smell in the room and corridors there is water leak on the walkway to rooms on the fall ceiling there was mosquito in the room that killed my sleep
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Praveen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is old and will need an uplift
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HIROSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HIROSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

ABDULJABBAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for four nights in the hotel. Hotel location was very convenient. Staff was very courteous and helpful. Air conditioning of my room was not cooling enough, however, Mr. Mirnal provided me a pedastal fan which rectified my issue of cooling up to some extent. Room cleaning service guys were excellent. Restaurant swervice was good, Dominic. Pathak and Sushant was very helpul and provided good services at the restaurant. There were several flies in the dining area of the restaurant which looks dirty and unhygenic conditions. At my floor, I passed thru the hallways, I always felt smell of cigarette smoke which was disgusting and unhealthy. It is supposed to be a non smoking zone. Towels were not up to the standard of a 5 star hotel. Mirnal is a excellent guy and very courteous.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ajeshkumar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent and friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gobinath

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

S VIJIYAKUMAR

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

chinkun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

May L HÄrstad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in Hyderabad

The room was spaceous, the bed amazing, and the supply of water was plenty. I would highly revommend this in Hyderabad. The only negative comment I have is that the pool was closed the only time I had available.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The service and food is great. The rooms are much to be desired. They are dated and worn down.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mallika, Hackettstown N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was wonderful. My wife and I would like to extend our special thanks to Rakshit at the front desk for making us welcome to Taj , Hyderabad. Rakshit went beyond his job description to help us checkin early and offered to help with our luggage as we travelled briefly out of Hyderabad. The breakfast bar was excellent and we enjoyed the fresh fruits, and savory Indian items such as masala dosa. We would like to thank Prakash at the breakfast place for making us feel at home.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jyothi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Five-star Hotel. I enjoyed the stay.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gokul

Séjour de 1 nuit en mars 2025