The Manohar Hyderabad

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Snow World et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manohar Hyderabad

2 piscines extérieures
Lifestyle Suite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Hall
Casse-croûte

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Begumpet Airport Exit Road, Begumpet, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Lumbini
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Charminar
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Club

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Room

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Lifestyle Suite

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Begumpet, vous serez à moins de 5 km de Snow World et à moins de 10 km de Parc Lumbini. Salar Jung Museum et Charminar sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • KIMS Hospitals - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Lumbini - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Charminar - 13 min en voiture - 11.4 km
  • Fort de Golkonda - 19 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Prakash Nagar Station : Ă  7 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  3 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMainland China - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHyderabad House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChutneys - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manohar Hyderabad

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Snow World et avec accÚs direct au centre commercial
The Manohar Hyderabad offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. An arcade/game room, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury The Manohar Hyderabad. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Manohar Hyderabad possÚde 129 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1199.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1199.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Manohar Hotel
Manohar Hotel Hyderabad
Manohar Hyderabad
Manohar Hyderabad Hotel
The Manohar
The Manohar Hyderabad Hotel
The Manohar Hyderabad Hyderabad
The Manohar Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour The Manohar Hyderabad

4,8

4,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 166.

Avis

2/10 – Terrible

umeshwar reddy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It doesn't look same like in pictures online vs reality horrible smell when we enter the rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Zara

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

harikumarreddy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shriram

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Foremost is there were cockroaches all over right from Bathroom to Restaurant and even on the fruit plate. Staff was very much not bothered about it even after confronting. Swimming pool is only partially activated. After enquiry staff reply was irritating. Arguments were - It was 30 year old photo, what we can do? There is technical problem. Staff was not at all co-operative right from front desk till RM Mr. Surya Reddy. Access to hotel is very difficult as "IN" gate is on Airport road and you need to go to Airport every time you come back from City. "Out" gate closes at 7pm and you need to walk all around outside of the hotel with your luggage to get in the hotel after day long city visit. Property is too old, not maintained, wash basin was broken. They are not at all bothered all about this as they have pocket full of business from corporate clients. In my opinion it is worst hotel I have ever visited.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Surbhi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hasan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very old. The infrastructure of rooms is falling apart and it has no wifi.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Good stay , was there as a part of an official trip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pragun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Preetham

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

SUNALIKA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it is old, not a 5 star property at all, swimming pool and toilets are dirty, they dont even have ice to serve
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shailendra

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I very much wanted to love this place. It is obvious this used to be an elegant place in the past. Certainly all the people were great and as accommadating as could be. I appreciate that the property is undergoing extensive remoldeling. This is going to require millions of dollars. The first room I had in my December stay had a totally unclean, unsanitary, filthy nasty bathroom. They did move me to another room that was cleaner, but in need of maintenance. It seems that everything is old and being worked on in a piecemeal kind of way. Knowing from my October stay there the situation, I tried repeatedly to be in touch in advance of December to make sure of the accommodations I wanted. Trying to talk to someone there was nigh to impossible. Everyone was always “in a meeting” and will call back in about 10 minutes, which never happened. Pool was nice but in need of maintenance. The breakfast was very good each morning though some items were not fully cooked. One of the rooms we booked had roaches crawling around. The staff were super given what they had to work with. I wish them well in their endeavor to restore this place. But it will involve massive amounts of money. When I come next year, may give them a shot again to see if work really is progressing. Again, I really want to love this place. It has a definite charm about it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Komali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing was good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Devansh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed sheets and blankets had bubbles Cockroach in room Unmaintained hotel No response upon asking for any assistance over call from reception Poor WiFi Untidy bathrooms and overused towels
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SUKHJINDER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Furniture was very outdated things were broken in the room table lamp were broken chair was broken even the washroom was no good Food and staff was very nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

ANIL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"AVOID! Substandard rooms, arrogant staff, and utter disappointment. Creaky beds, stained carpets, non-functional AC, and poor cleanliness. Unresponsive management. Overpriced and underwhelming experience. 1/5 stars."
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aakriti

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wifi, water stopped
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sandeep

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not upto the mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kannav

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saptarshi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has aged. Never been renovated. The hotel needs proper renovation and total revamp of air conditioning and it's reataurant. Rooms need to be re-designed with modern upper middle class and rich section of travellers in mind. Please note: the pictures here are not at all what you will get inside.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Shigehiro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bibhu

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

harikumarreddy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Property is accessible to many amenities, staff are irresponsible and don't have service orientation
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Srikanth

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Séjour de 11 nuits en janvier 2024