Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de HyÚres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Hall
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
19 Avenue Ambroise Thomas, HyĂšres, 83400
  • Presqu’üle de Giens
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc National de Port-Cros
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Presqu'Ăźle de Giens
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre, 1 lit double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

HyĂšres

Au cƓur de HyĂšres.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de HyĂšres, vous trouverez Parc Olbius-Riquier et Hyeres Casino. Tour des Templiers et Place Massillon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Massillon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Villa Noailles - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Presqu’üle de Giens - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc National de Port-Cros - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Presqu'Ăźle de Giens - 10 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Baraza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tarte TropĂ©zienne A Micka - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Monte Carlo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Guillaume Tell - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur

HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de HyÚres
Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1830 square feet (170 square meters) and includes conference space. The eco-certified Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 4-star HyĂšres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1830 sq ft of conference space
  • 170 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Hyeres Centre CÎte d'Azur propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à HyÚres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre Hotel
Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur Hotel
Mercure CĂŽte d'Azur Hotel
Hyeres Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur Hotel
Hotel Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur
Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur Hyeres
Mercure CĂŽte d'Azur
Hotel Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur Hyeres
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Cote D'azur
Mercure Hyeres Cote D'azur
Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur Hotel
Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur HyĂšres
Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur Hotel HyĂšres

Avis pour Mercure Hyeres Centre CĂŽte d'Azur

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 205.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amaury

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Se faire rĂ©veiller par la sirĂšne incendie en pleine sieste alors que vous avez un Ă©vĂ©nement trĂšs important le soir et que vous devez vous reposer c’est vraiment dĂ©sagrĂ©able! Nous avons dĂ» Ă©vacuer et en plein sommeil et ça n’est pas ce que nous sommes venus chercher Ă  l’hĂŽtel Mercure
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Farida

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renaud

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HÎtel vieillissant . Trés moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas le niveau d’un 4 Ă©toiles!!!

Chambre trĂšs petite. Accueil minimaliste. Sol Ă  la rĂ©ception trĂšs collant. Éponge qui traĂźne dans le couloir
 Grosse dĂ©ception
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ludivine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Quelle déception !

Nous avons Ă©tĂ© déçus de notre choix, l'hĂŽtel ne correspond pas Ă  un 4 Ă©toiles. Nous trouvons dommage que pour une chaĂźne ACCOR, il y ait une telle disparitĂ© entre les hĂŽtels d'une mĂȘme catĂ©gorie/nom. Si on choisit un hĂŽtel de ce groupe, c'est pour Ă©viter des mauvaises surprises. Points nĂ©gatifs : dĂšs l'entrĂ©e dans l'hĂŽtel, le sol est collant, l'accueil est juste correct, le tapis dans la chambre est trĂšs tĂąchĂ©, la baignoire est abimĂ©e, le lavabo est bouchĂ©, le coffre-fort n'avait plus de piles, le rĂ©frigĂ©rateur est vide et noir de moisi, pas d'eau Ă  disposition...l'Ă©co-responsabilitĂ© a bon dos !! Points positifs : calme (au 4Ăšme Ă©tage) et bonne literie.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DELPHINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Excellent sĂ©jour, hĂŽtel tout comme le restaurant oĂč nous nous sommes rĂ©galĂ©s.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

aline

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Il est fort dommage de ne pas ĂȘtre averti de la fermeture du restaurant ! Quand on arrive Ă  20 h de dĂ©placement et qu’on choisit un mercure pour ça entre autre .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  HyĂšres

Bon accueil, petit-déjeuner correct, mais restaurant trÚs moyen et pas beaucoup de choix.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

HĂŽtel qui mĂ©riterait un bon coup de propre surtout au niveau des chambres ! Moquette dans un Ă©tat exĂ©crable, insonorisation inexistante. On s’attend Ă  mieux d’un 4 Ă©toiles ! Personnel trĂšs accueillant nĂ©anmoins
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain sale et baignoire cassĂ©e, moquette sale et pas aspirĂ©e, confort minimaliste en chambre, oreillers inconfortables. Il est temps de revoir vos standards si vous voulez continuer a prĂ©tendre ĂȘtre un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : Service et personnel
La qualité de cet hÎtel Mercure a bien baissé .. La propreté de la salle de bain ainsi que des toilettes laissent à désirer 
 sol sale,porte des toilettes avec de la peinture éraflée
 vitres extérieures trÚs sales 
 Tout cela ne correspond pas à un 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dimitri

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adrien

Séjour de 2 nuits en octobre 2024