Hotel Vibra Maritimo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'en Bossa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vibra Maritimo

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Restauration en plein air
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
C/ Ramon Muntaner 48, Ibiza Town, Ibiza, 7800
  • Dalt Vila
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port d'Ibiza
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Figueretas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ville d'Ibiza

AccĂšs direct Ă  la plage.Marina Botafoch et Dalt Vila se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Ibiza. Port d'Ibiza et Plage d'en Bossa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dalt Vila - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marina Botafoch - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale d'Ibiza - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port d'Ibiza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Figueretas - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMar y Cel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEs Xiringuito Figueretas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Metro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHarinus - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFusion Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vibra Maritimo

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'en Bossa
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Vibra Maritimo like an indoor pool, a fitness center, and a sauna.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star Ibiza Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1969
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vibra Maritimo propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire. Cet hÎtel à Ville d'Ibiza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048, HPM-2048

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Playasol Maritimo Ibiza
Hotel Maritimo Ibiza
Maritimo Hotel
Maritimo Ibiza
Maritimo Hotel Ibiza Town
Hotel Maritimo Ibiza/Ibiza Town
MarĂ­timo Sport Relax Hotel Ibiza
MarĂ­timo Sport Relax Hotel
MarĂ­timo Sport Relax Ibiza
Playasol Maritimo Ibiza
Playasol Maritimo
MarĂ­timo Sport Relax
Hotel Playasol Maritimo
Hotel Vibra Maritimo Hotel
Hotel Vibra Maritimo Ibiza Town
Hotel Vibra Maritimo Hotel Ibiza Town

Avis pour Hotel Vibra Maritimo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 339.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 339.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 339.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 339.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 339.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tennesse

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul noches d en un batiment

Pas sejourner demander le remboursement.aussitot car refus d1 waincourt et encaissement avant les eloignes aucun probleme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

uday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Fanta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Tennesse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les murs sont du papier, reveillé toutes les nuits par les claquements de portes, les voisins et leurs rapports sexuels, les pleurs de bébé... horrible. Pas un petit frigo, ni bouilloire, literie mediocre... strict minimum heuresement que nous etions hors saison et avons payé pas cher car l'été les prix x3 pour ca j'aurais vraiment pété les plombs totalement. Buffet trÚs peu de choix, meme pas une carafe d'eau pour manger obligé de payer l'eau à 3,90e la petite bouteille alors qus nous etions en demi pension. Je ne retournerais pas dans cet établissement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon emplacement au bord de la mer mais plage pas terrible. A 15 minutes Ă  pied des centres d'intĂ©rĂȘt. Personnel trĂšs aimable Ă  la rĂ©ception. Petit dĂ©jeuner complet et trĂšs agrĂ©able face Ă  la mer. Salle de bain vĂ©tustĂ© et dĂ©modĂ©e, pas vraiment digne d'un 3*. TrĂšs difficile de se garer dans le secteur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Commodités
ACCEUIL TRÈS SYMPATHIQUE AVEC UNE CITRONNADE ACCUEIL. TRÈS AGRÉABLE AVEC UNE HÔTESSE MISCKA. EXTRAORDINAIRE AVEC UNE CHAMBRE AVEC UNE VUE SUR LA MER INCROYABLE AVEC UNE PETITE TERASSE. AU CALME. PARADISIAQUE. ET LE MATIN PETIT DÉJEUNER FACE À LA MER ET BUFFET COPIEUX VIENNOISERIES FRUITS. PARFAIT JE REVIENDRAI ÇA CEST SUR PARFAIT
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

Personnels trÚs agréables, hÎtel trÚs bien situé, je recommande !
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

BRIGITTE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon emplacement en bord de mer et sur la promenade Confortable Restaurant Blavos genial Petit dejeuner moyen sur oa qualité des produuts : pas de spécialités, jambon luisant... Pas du tout eco responsable : baies vitrees sans volets ni stores et clim a fond, changement serviettes quotidien Ménage imprecis mais tellement bruyant : mettez du feutre sous les pieds meubles par pitié
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Borne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

BETTINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Lenaig

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Réservation modifiée - ProblÚme de communication

On devait rester Ă  l’hĂŽtel Playasol MarĂ­timo mais notre rĂ©servation a Ă©tĂ© modifiĂ©e Ă  cause du covid. On a reçu un message nous indiquant que si on Ă©tait d’accord avec l’alternative proposĂ©e on devait nous rendre Ă  l’hĂŽtel The New Algarb. Quand on est arrivĂ©s, il n’y avait pas de rĂ©servation Ă  notre nom et finalement on est restĂ© Ă  Appart hotel Panoramic. Heureusement qu’on avait une moto car on aurait perdu encore plus de temps car les 2 hĂŽtels ne sont pas du tout Ă  cĂŽtĂ©. Je pense que notre chambre Ă©tait plus basique que ce que nous avions rĂ©servĂ© et la vue moins bonne (on Ă©tait au RDC donc vu sur les voitures garĂ©es dans la rue et sur la mer.). La clim faisait tellement de bruit qu’on a dĂ» l’éteindre pour dormir. Le petit dej Ă©tait bof.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lydie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel désagréable et pas aidant
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Koen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

JIMENES, Marseille

ProblÚme.... Ne parle pas français..... Bon emplacement......
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Nicolas, La rochette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel froid ❄ à l'accueil et chambre 🛌 petite

Petite chambre trÚs bruiante et trÚs mal insonorisées
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable!

Nous finissions notre séjour un peu plus au calme et en bord de mer. Seul point négatif, l'isolation des chambres...

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre et confortable, bien situĂ© prĂšs de La plage, alentours animĂ©s et accessible Ă  pieds du vieux centre d'Ibiza, tout le reste de l'Ăźle, bus Ă  proximitĂ©. Buffet du soir moyen et bande sonore musicale toujours la mĂȘme, au bout de plusieurs jours c'est irritant ! Horaires repas du soir un peu tĂŽt pour l'Espagne, on enlĂšve tout Ă  21:30.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017