Home2 Suites by Hilton Idaho Falls

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Idaho Falls

Terrasse/patio
Hall
Piscine intérieure, accès possible de 5 h à 22 h, chaises longues
Téléviseur ACL
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Entretien ménager
  • Cuisine

Explorez la région

Map
1160 Whitewater Drive, Idaho Falls, ID, 83402
  • Promenade du parc Idaho Falls Greenbelt
    ‪2 min en voiture‬
  • Parc Idaho Falls Greenbelt
    ‪3 min en voiture‬
  • Idaho Falls Idaho Temple
    ‪4 min en voiture‬
  • Idaho Falls, Idaho (IDA-Aéroport régional d'Idaho Falls)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Idaho Falls

Près de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Idaho Falls, vous trouverez Snake River et The Art Museum of Eastern Idaho. Promenade du parc Idaho Falls Greenbelt et Théâtre colonial se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade du parc Idaho Falls Greenbelt - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Idaho Falls Greenbelt - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Tautphaus Park Zoo - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Idaho Falls Idaho Temple - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Melaleuca Field - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Idaho Falls, Idaho (IDA-Aéroport régional d'Idaho Falls) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Blue Wave - ‬2 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬9 min à pied
  • ‪Smokin Fins - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Idaho Falls

Hôtel 3 étoiles avec cuisine
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1010 square feet (94 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Barbecue grills, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Home2 Suites by Hilton Idaho Falls. Free self parking is available.

This 3-star Idaho Falls hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1010 sq ft of conference space
  • 94 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls propose 91 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Cet hôtel à Idaho Falls offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Idaho Falls Hotel
Home2 Suites Hilton Idaho Falls Hotel
Home2 Suites Hilton Idaho Falls
Hotel Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Idaho Falls Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Idaho Falls
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Hotel
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Hotel Idaho Falls
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Hotel
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Home2 Suites by Hilton Idaho Falls Hotel Idaho Falls

Avis pour Home2 Suites by Hilton Idaho Falls

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 768 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stop. Great room!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristen, Lincoln

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pleasant stay. Staff was friendly and accommodating. Breakfast selection was
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nataley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean and good stay. Although we chose this hotel because of the pool and the front ladies didn’t even understand why the pool was being drained and was told it would be fixed by 7pm. And it was never fixed. Was then told it would be fixed by morning but we would already be gone. Should’ve gotten a text or something that the pool would be down. My kid wanted to swim before her big day of dance competition!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kendle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wagner

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We always enjoy our stay at the hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paige

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice, comfortable, very clean property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Commodités
place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

We love home 2 suites

It was very clean. Nice pool, the beds and pillows were comfortable. They have a coffee dispenser out all day. The breakfast was really good too
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is clean, very comfortable and a pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Holly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sheena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located very close to the event we came to town for. the hotel and room was very nice, modern & clean. Breakfast was different from most hotels which was a pleasant surprise. Delicious too!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krystina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jeffery

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The front lobby was great and the corridors on the first and third floors (those were the only two floors we were on). The front desk stated that the third floor had recently been renovated. The first night our tv didn’t work and when we called the front desk they sent someone with a new remote. They were not able to fix it and said that they would be back. No one ever showed back up. The following morning let the front desk know and they said that they would get someone up there to fix it while we were gone. Came back after a long day at a tournament to find the tv on but could not adjust the volume to hear the show. Our room had not been cleaned or new towels, tissues, to or coffee packs refilled. Had to go down to the front desk to get towels and they weren’t able to provide TP or tissues. When checking out this morning let them know about the tv issue, they told us that the room next to us was getting all of the room controls and request from our remote. The staff in the mornings were great, however the staff in the evening acted like they didn’t want to be there or that we were bothering them to get things that they didn’t seem like a big deal. We have never had this type of experience with a Hilton hotel before, but it will make us look around for more options next time.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a very nice room, the bed was extremely comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need mats in the room for shoes/boots, since its winter, otherwise the floor becomes rather messy. Other than that all is good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Linda, Billings

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice full kitchen for good price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The employees are very nice and kind
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marc, Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Home2 are almost always very good.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay very nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025