Zephyr Ifrane

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ifrane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zephyr Ifrane

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Service de café

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ifrane Morocco, Ifrane, Fez-MeknĂšs
  • Place, UniversitĂ© Al-Akhawayn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lion de pierre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Source Ben Smim
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, FĂšs (FEZ-Saiss)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Ifrane

PrÚs de la promenade.Vous trouverez Université Al-Akhawayn et Lion de pierre à moins de 3 km de hÎtel. Source Ben Smim est à moins de 10 km et Grande mosquée Annour est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Al-Akhawayn - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Lion de pierre - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Source Ben Smim - 12 min en voiture - 8.6 km
  • Grande mosquĂ©e Annour - 22 min en voiture - 21.3 km
  • Jardin Ennour - 22 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© La Paix - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Al Akhawayne - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Coffee Time - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAlmaz Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zephyr Ifrane

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ifrane
Zephyr Ifrane offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Zephyr Ifrane also features a garden, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ifrane hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Zephyr Ifrane propose 148 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 70 MAD par adulte et de 70 MAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Basketball
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zephyr Ifrane n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70 MAD par adulte et 70 MAD par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ZEPHYR Ifrane Hotel
ZEPHYR Ifrane Ifrane
ZEPHYR Ifrane Hotel Ifrane

Avis

Avis pour Zephyr Ifrane

7,0

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 40.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé une magnifique séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jawad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment trĂšs trĂšs bon hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé une trÚs bonne séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdelilah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mounia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est une magnifique hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

RACHID

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

abdelkader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Rajaa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Personnels irrespectueux surtout le gerant du restaurant, à ne pas conseiller. Une expérience horrible.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Achibane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une bonne expérience jolie endroit je crois le seul hotel avec tel qualité dans la ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Rachid

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Entretien des espaces extérieurs impeccable mais pas les logements.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Bouchra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un joli endroit ,belle architecture.ameublement tendance .appartements bien Ă©quipĂ©s.Mais le linge de maison n'Ă©tait pas au top cĂŽtĂ© propretĂ© , mon fils en partant Ă  la dĂ©couverte de l'appart il s'est mis Ă  m'appeler avec insistance pour me faire voir ce qu'il a dĂ©couvert entre le drap housse du lit et la couette qui Ă©tait en dessus : des mouches mortes .de longs poils , d'autres dĂ©tritus...le draps Ă©tait sale avec des taches jaunes !!!! Les canapĂ©s du salons contenaient de grosses miettes de pain et des reste de chips et autres ...."mesdames les femmes de chambres faites votre travail comme il faut vous ĂȘtes payer pour ça " Un autre bĂ©mole :la demoiselle de la reception Ă©tait impolie et pas prifessionnelle du tout , j'ai du faire appell au chef du personnel "simohammed" qui ,lui Ă©tait vraiment sympa et a fait preuve d'une bonne Ă©coute , pas seulement mais il a fait le nĂ©cessaire avec la fille . Il a fait preuve de professionnalisme en sachant absorber ma colĂšre ...merci beaucoup Mr. Venant maintenant au point noir de notre sĂ©jour : le petit dĂ©jeuner qui n'Ă©tait mĂȘme pas digne d'un asile des sans abris , vraiment vu le pris qu'on a payer on s'attendait a un petit dĂ©jeuner digne de la gamme d'hĂŽtels dont le zephyr fait partie ( produit de bas de gamme , service pas professionnel du tout ,couverts sales , improvisation et chaos .....) En some ,le lieu est agrĂ©able avec deux grandes piscines et de beaux espaces verts une infrastructure grandiose ...j'y retournerai sĂ»rement .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mouloud

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lahcen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Azma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quite location In beautiful setting
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

YOUSRA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay !

We enjoyed our stay ! The hotel & the overall service quality were amazing however I cannot skip the housekeeping services that would need some improvements...
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

izzeldin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A serene and peaceful location , breakfast was poor
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thais

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I first get there, I walk in and the place is filthy gross dirty I spent my whole time there Cleaning I had to leave early. I asked for a refund of just one night because we didn’t stay the whole time and they would not give it to me After they made me stay a room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024