Maison Joly Residence

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star boutique hotel near Vila Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Joly Residence

Chambre Deluxe, baignoire à remous (15) | Minibar, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure
Chambre de base, 1 chambre, baignoire à remous (12) | Minibar, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Minibar, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua Anibal Telles Correia, 272, Centro HistĂłrico, Ilhabela, SP, 11635-162
  • Praia da Vila (plage)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage Saco da Capela
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Yacht Club de Ilhabela
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, baignoire à remous (18)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe, baignoire Ă  remous (10)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire Ă  remous (14)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, baignoire Ă  remous (15)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, baignoire Ă  remous (16)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre de base, 1 chambre, baignoire Ă  remous (12)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Standard, vue sur la mer (13)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la mer (11)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, baignoire à remous (17)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, piscine privée (19)

  • 119 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Ilhabela

SĂ©jour au Vila.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vila, vous trouverez Praia da Vila (plage) et Plage Saco da Capela. De plus, Yacht Club de Ilhabela est Ă  moins de 1 km et Plage du PerequĂȘ est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Praia da Vila (plage) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Saco da Capela - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Yacht Club de Ilhabela - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de plaisance d'Ilhabela - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage du PerequĂȘ - 5 min en voiture - 3.9 km

Restaurants

  • â€ȘManjericĂŁo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCheiro Verde - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIlha do CamarĂŁo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMozzarello Restaurante & Pizzaria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSorveteria Rocha - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Joly Residence

3.5-star boutique hotel near Vila Beach
As a guest of Maison Joly Residence, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. Public spaces have free WiFi. The boutique Maison Joly Residence also features tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ilhabela hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 10 buildings
  • Built in 1990
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Maison Joly Residence possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 180.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 180.00 BRL par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

L'établissement exige le versement d'un acompte de 50 % aprÚs la réservation.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maison Joly
Maison Joly Ilhabela
Maison Joly
Maison Joly Ilhabela
Maison Joly Ilhabela, Brazil
Maison Joly
Maison Joly Residence
Velinn Hotel Maison Joy
Velinn Hotel Maison Joly
Maison Joly Residence Hotel
Maison Joly Residence Ilhabela
Residence Maison Joly Residence
Maison Joly Residence Hotel Ilhabela

Avis pour Maison Joly Residence

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 129.

8,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Razoåvel! Mas o atendimento do Paulo sempre disponível e råpido foi excelente ! E demais funcionårios também super atenciosos independentemente de que a pousada precisa passar por algumas reformas e modernizar a decoração
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eliana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto 18 incrĂ­vel, bem cuidado exatamente como nas fotos. Equipe de atendimento muito atenciosa e solicita. CafĂ© da manhĂŁ maravilhoso! Ótimas instalaçÔes
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ariane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
o hotel é um dos mais antigos de Ilhabela, conserva sua historia, mas consegue oferecer bons serviços e uma vista incrivel, dificil de achar em outros locais.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă­cone de Ilhabela

Maison Joly nĂŁo tem erro! Muito confortĂĄvel e muito bem localizado. Sem contar a vista para o Canal de SĂŁo SebastiĂŁo.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JOAO B C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rita de cassia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ISABELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo!

O atendimento Ă© perfeito. CafĂ© da manhĂŁ delicioso! Bem localizado, limpo, cama e quarto espaçoso. É a 4a vez que venho e adoro!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ney

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marco A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem Perfeita

ExperiĂȘncia incrĂ­vel, vista deslumbrante, staff dedicados que sempre fizeram de tudo para bem atender. Aptos amplos e confortĂĄveis, roupas de cama, colchĂ”es de excelente qualidade e impecavelmente limpos. As banheiras de hidromassagens sĂŁo um tanto quanto antigas, mas nĂŁo consideramos isto como motivo para rebaixar a nota, devido a tantas outras qualidades. Destaque para a cordialidade e receptividade dos funcionĂĄrios, sem exceção. Gravamos vĂ­deos e tiramos fotos com eles de recordação, pois fizeram a diferença em nossa estadia. A vista Ă© de tirar o fĂŽlego, independentemente do Apto escolhido. Recomendamos e voltaremos assim que possĂ­vel.
Café da manhã servido na piscina
Sala de café da manhã
Vista do Quarto
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel muito bem localizado, acomodaçÔes muito grandes, precisa de uma atualização. Mas nada que denigre, recomendo
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Casper

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrid hotel

I have never regretted making a booking more than this one. When we first arrived we were shown a room with no functioning air conditioning, in a questionable state of repair and a bed that was just horrible, when we complained about the situation were shown a room that smelled like mold with ants all over and same horrid bed the staff tried to pass this of as an upgrade, the hotel staff then proceeded to send us to a room where again we had fault air con, toilet could only flush once every 40-50 minutes, shower water was brown, water taps in the bathroom weren’t working and of course ants again everywhere. We asked for a refund so we could go another place, but was refused. In the end the room was so bad we decided to go somewhere else and just pay that ourselves to get away from there. At 120 euro per night we did not expect supreme luxury but we did expect a clean well kept room with a decent bed. We subsequently raised the issue with hotels.com, and the hotel proceeded to lie about the the interaction claiming they had offered an upgrade we refused, despite having taken the “upgrade” and finding it in possibly even worse condition than the first room. We ended up talking to locals during our stay who confirmed that the place wasn’t what is used to be. Should this happen to you don’t expect much help from hotels.com.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emerson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IncrĂ­vel

Tudo maravilhoso,funcionĂĄrios prestativos,atencioso e educados , Gorete ,Ana ,D Alice com seu ovo Joli,maravilhosas ,os rapazes tbm (sĂł nĂŁo lembro o nome deles ) Com certeza voltaremos .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved everything about this hotel, I feel as if we were in Capri or St Barts the view from the room, the balcony, the restroom, the stairs. The staff and the owners are simply the best. We will definitely be back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dustin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The view from Apartment 10 is gorgeous, and the breakfast was perfect. Also the staff were incredibly friendly. Our main complaint is that we wish it was cleaner. The window seal by the bed had cobwebs and dust on one side. And the Jacuzzi had a weird smell and nasty little bits came out of the jets. I reported it to the receptionist and they offered to swap us rooms but with one day left we just didnt use the jacuzzi again. Also the hot water on the shower ran out super fast.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simplesmente um charme de pousada! Cafe da manhĂŁ individual e otimo! Quarto com detalhes rĂșsticas e muito confortavel. Adoramos!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experiencia inesquecĂ­vel

Experiencia maravilhosa, café da manhã incrivel, serviço impecåvel (com destaque à Gorete que foi extremamente atenciosa e gentil). Os quartos podem ser complicados caso haja dificuldade de locomoção, muitas escadas para acessar o quarto
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GABRIELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uma das melhores estadias que jĂĄ fiquei na Ilha. Ótima localização, atendimento impecĂĄvel e cafĂ© da manhĂŁ maravilhoso. Com certeza voltaremos!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023