Good Moments sharehouse
Auberge de jeunesse à proximité de Musée de la préhistoire Geomdan à Incheon, avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Good Moments sharehouse





Commodités populaires
Explorez la région

9th Floor #902, 11, Geomdan-ro, 769 Beon-gil, Seo-gu, Incheon, 22620
- Quartier commerçant de Laveniche March AvenueâȘ5 min en voitureâŹ
- Centre d'expositions KINTEXâȘ10 min en voitureâŹ
- Centre commercial Lotte Mall Gimpo AirportâȘ19 min en voitureâŹ
- SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blue Ocean Residence Hotel 3
Blue Ocean Residence Hotel 3
- Cuisine
- Laveuse
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 63Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Good Moments sharehouse
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
13 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Samantha
15 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Samantha
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Wing Yee
7 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wing Yee
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
moto, 性éȘćžäžć€źćșéé ć
15 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
moto
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć·„äșć§ăŸăŁăăbad timing ă ăŁăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
àžàžàž àžŁàžàč
15 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
àžàžàž àžŁàžàč
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
18 juill. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
èȧäč, ćșäžćšäœ
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æ ŒćźïŒèȧäčæ èĄé·ææ»ćšă«æé©ă
èȧäč
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ììčê° ììąì
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
CHINGHE
18 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ížëŠŹíêł ìì íš
CHINGHE
6/10 â Acceptable
chang hoo
11 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
chang hoo
10/10 â Excellent
NAN, 性éȘ
30 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
äŒéćșŠććé©
NAN
8/10 â Bien
seguchi, æ„æŹ
21 juin 2016
ăăżăŒăČăčăăăŠăč
seguchi
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ăšă«ăăäžäŸż
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Maria Elinor, Manila, Philippines
7 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place!
Maria Elinor
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
K. Cruz, Cheongju, South Korea
27 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.