Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur College Park Ă  Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

Bar-salon
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
3912 Vincennes Rd, Indianapolis, IN, 46268
  • Place, Hoosier Heights Indianapolis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, St. Vincent Indianapolis Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Rooms)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Shower)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au College Park.En séjournant à hÎtel du quartier College Park, vous serez à moins de 5 km de Midwest Sports Complex et de St. Vincent Indianapolis Hospital. SportZone (Complexe sportif) et CrÚmerie de Traders Point se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hoosier Heights Indianapolis - 4 min en voiture - 2.1 km
  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 21 min en voiture - 24.8 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 25 min en voiture - 35.5 km
  • Stade Lucas Oil - 28 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

HĂŽtel dans le secteur College Park Ă  Indianapolis
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Indianapolis North. A free area shuttle within 3 mi is available. Self parking is free.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North possÚde 221 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 46 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Indianapolis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Indianapolis North
Embassy Suites Indianapolis North
Embassy Suites Indianapolis
Indianapolis Embassy Suites
Embassy Suites Indianapolis North Hotel
Embassy Suites Indianapolis North
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North Hotel
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North Indianapolis
Embassy Suites by Hilton Indianapolis North Hotel Indianapolis

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Indianapolis North

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nakita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel, very clean, staff was very professional
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EVERYTHING WAS GREAT FROM CHECK IN TO CHECK OUT. THE ONLY PROBLEM WAS THE WATER WAS ONLY LUKE WARM AND NOT HOT. EVERYTHING ELSE WAS EXCELLENT
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is great for the price! The area however feels far from safe! If I had know i would have book a hotel even more north of Indianapolis
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anna Seagraves Garry Mcghee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deneen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room doors face an open corridor; huge party with LOUD MUSIC happened until 11pm, making it difficult to fall asleep. Room air conditioner didn't work well. Carpets stained, bathroom dirty. Continental breakfast not great (pancakes, pastries tasted like dish soap; breakfast meats seemed to be cooked in microwave; facility only had paper plates and plastic silverware).
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leonor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Embassy stay

Great food, room and loved the nightly managers reception
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Israel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Fix AC

Our room had no AC. We didn’t notice it until 2am when I woke up drenched in sweat. Couldn’t sleep well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donnell Jones

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay. The kids loved the stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katelyn

Voyage en famille

Could be better

We recently stayed at the Embassy Suites in Indianapolis for a family trip and were a bit disappointed with the experience. While the location is definitely a plus-close to several restaurants and convenient for getting around— the hotel itself left a lot to be desired. The rooms felt outdated and in need of a refresh, and the pool was unfortunately not well-maintained and didn't feel clean. One of the biggest letdowns was the front desk service— staff were not friendly and barely acknowledged us during check-in, which set a negative tone right from the start. Overall, while the location was convenient, the condition of the hotel and lack of welcoming service would make me hesitant to recommend it
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property was undergoing some renovation and construction; however, the staff was extremely helpful and polite.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay!! Loved the breakfast and everyone was nice!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lanae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yetta

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penni

Points faibles : Service et personnel
Everything was fine until i got the bill and found the 1 small milk i got at check in tocharge to room was 13.00 plus a 3.00 tip. I think i was ripped off by your clerk
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zanthanese

Points faibles : Service et personnel
Staff was rude. No eye contact, didnt speak clear, didnt greet you as we walked in. Was told at 4 it would be 30 mins because my room wasnt ready. Went back in 30mins and was told it still wasnt ready, which in turn made me late for my event.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

juan c, goshen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is dated, room was clean except a huge obvious stain on sofa couch, carpet was dirty and had huge stains by elevator. The pool was very busy as a bday party was there so not usable. At 5am, we awoke to intercom saying to evacuate immediately. We were on 6th floor, so did so. All the residents were standing along balcony looking for direction. No one from staff was around. After awhile, Someone yelled “it’s clear”, no clue if staff or resident. There were firemen walking the halls. About 45 minutes later, intercom said “fireman said it’s all clear. By then we decided to just check out and left by 6am. Never staying inside the loop again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025