Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG

Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Centre d’entraünement physique
Bar (sur place)
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
5601 Fortune Circle West, Indianapolis, IN, 46241
  • Place, 8 Seconds Saloon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Rolls-Royce Heritage Trust (musĂ©e)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Hearing, Mobility Tub)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(92 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, Plusieurs lits (With Trundle Day Bed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing, Mobility Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Indianapolis, vous trouverez Circuit automobile d'Indianapolis et 8 Seconds Saloon. Rolls-Royce Heritage Trust (musĂ©e) et Dallara IndyCar Factory (exposition automobile interactive) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • 8 Seconds Saloon - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Rolls-Royce Heritage Trust (musĂ©e) - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Parc provincial de White River - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Stade Lucas Oil - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 11 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  13 min en voiture
  • Station Indiana University-Riley : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGil Tacos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy John's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 797 square feet (74 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG. Self parking is free. A complete renovation of Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG was completed in November 2020.
  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 797 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG possÚde 129 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 9,99 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9.99 USD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indianapolis Airport Ramada
Ramada Hotel Indianapolis Airport
Ramada Wyndham Indianapolis Airport Hotel
Indianapolis Ramada
Ramada Airport Indianapolis Hotel Indianapolis
Ramada Indianapolis
Ramada Indianapolis Airport Hotel
Ramada Wyndham Indianapolis Airport

Avis

Avis pour Holiday Inn Indianapolis Airport Area N by IHG

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 1052.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1052.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1052.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1052.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1052.

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Les chambres ont besoin de rĂ©novation. Enlever le tapis pour Ă©viter des odeurs d’humiditĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

kiensil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La dame de la réception a été trÚs gentille
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ADAM, Metamora

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very kind and informative
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ellisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located close to airport .. easily shuttle or uber/lyft
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property could use an upgrade on their beds but everything else was good. The Staff is amazing and the management really care about the customers and needs.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No tv

Food and service in the bar/restaurant was good. Room was clean. I liked the Dove products in the bathroom. The big negative was no tv. The front desk said the Direct TV service was out everywhere except the bar area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Merhawit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love it
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dymetra

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Carpet definitely needs changing, it was very old and smelly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abbigail

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
When we arrived there was only housekeeping staff on property. The attendant had walked out. We waited for two hours until a person that used to work there, Chastity, came to help. It caused us to be late to our sons performance. They did give us a drink from the bar each, however I feel that this was not enough. Once we were checked in , it.seemed.loke.we should be happy because we were checked in. Had I been able to, I would have left the property.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Check in was smooth and the women was nice and professional. The hotel is run down and in bad need of a major remodel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kelly Ann, Seekonk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was unacceptable. I would have left and gone
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we got here for check in, we learned that they had to call personnel in from other properties to cover front desk. The clerk on duty, locked all the computers and walked out in the middle of shift. There wer 15 of us waiting to check in. They all did the best they could to work through the problems and get us taken care of as fast as they could. I give the 5 stars for the effort and going above and beyond!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aisha

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Misa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Comfortable. Convenient.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robert Joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok until we didn't get our wake-up call. Had to rush to get to the airport. Should have used my phone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tap room not being open for food and drinks was a negative
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was clean, bed was comfortable, water pressure could have been better in the shower though. The restaurant had staffing issues multiple nights. Regardless the bartThe staff was friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reason I choose this hotel was proximity to the airport and a free shuttle but the shuttle driver did not show up so I had to take an uber. Also there were no cups in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025