Hotel 465 by Regency Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 465 by Regency Inn & Suites

Extérieur
Chambre simple Standard, 1 grand lit | Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple Standard, 1 grand lit | Salle de bain | Serviettes fournies, savon, papier de toilette
Chambre simple Standard, 1 grand lit | Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple Standard, 1 grand lit | Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

3,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4585 S Harding St, Indianapolis, IN, 46217
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Indiana Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Sénior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Stade Lucas Oil et Indiana Convention Center (centre de congrĂšs). Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) et Rolls-Royce Heritage Trust (musĂ©e) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Lucas Oil - 12 min en voiture - 18.4 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 13 min en voiture - 19.0 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 13 min en voiture - 19.4 km
  • Zoo d'Indianapolis - 15 min en voiture - 10.2 km
  • Indiana University-Purdue University Indianapolis - 16 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Canal : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Fuel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Corner Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoyden's Southside Bakery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIndian and American Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 465 by Regency Inn & Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Indianapolis
As a guest of Hotel 465 by Regency Inn & Suites, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Hotel 465 by Regency Inn & Suites also features a microwave in a common area and local meal delivery service. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Indianapolis hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hotel 465 by Regency Inn & Suites propose 72 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent savoir qu’il y a 10 chats et 10 chiens dans cet hĂ©bergement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

465 By Regency Inn & Suites
Hotel 465 by Regency Inn & Suites Hotel
Hotel 465 by Regency Inn & Suites Indianapolis
Hotel 465 by Regency Inn & Suites Hotel Indianapolis

Avis pour Hotel 465 by Regency Inn & Suites

Avis

3,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 64.

3,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

2,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nique

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve stayed at several Motel 6’s before and they’ve all been nice. This location was terrible! The area looked very sketchy. The room was very dirty. Bed sheets were stained and had cigarette burns. There were at least 20 flies flying around the room and I even saw a roach. Bathroom was very dirty and shower had many stains. I wouldn’t dare step into the tub barefoot. I only stayed a few hours before deciding to leave. I chose to spend the night at the airport terminal instead of here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Oladipupo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are filthy and there are cockroaches everywhere
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shanika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

Pulled up to the hotel and it was very hard to find behind a truck stop. Check in was horrible, rude and felt like he didnt want to be there. Got our keys went to check out the room and hit with a horrible stench. Closed the door and demanded a refund which conveniently he couldnt figure out. All in all a horrible experience. Also lots of cats and dogs sraying here as well as a lot of trash around the property.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A miserable stay

When I arrived, it took over 30 minutes for anyone to get to the front desk to check me in. Once I got to my room, I was immediately swarmed by flies, which were a persistent problem throughout the stay which I tried several ways to get rid of. Nothing worked. Towels and sheets were still wet from the wash, I saw several cockroaches. The fridge was too dirty to use, the TV barely worked, the sink had no hot water, mattress and pillows were horribly aged and heavily yellowed/stained, and for some reason the shower was lightly painted with house paint. Outside, the truck stop at the entrance frequently blocks the entrance, and I was nearly hit several times by truckers not watching where they were going. Don't stay here, it's not worth your dignity. I won't feel clean again for a while.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dustin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

BRIAN, Henderson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the most disgusting hotel room I have ever stepped foot in...it was worse than a prison cell. There were flies all over and insects on the walls. It is not a Hotel 465, it is a Motel 6, and I am demanding a refund or I will post reviews with the photos I took to warn people not to stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room had a constant parade of flies entering the room somehow, Maybe through a crack under the door. I did not stay a full night, I checked out at 12:30AM.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alexandra

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reaked of smoke. Kids screaming/ playing all hours of the night. No toilet paper. Cockroaches. There was a hole in the wall.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Delores

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never stay there

We walked into the looby and the staff was very nice but it smelled very dirty and icky. Then we made our way to our room which we took the stairs for and the stair well smelled like absolute fish and nastyness. We got into our room and there was exposed wire in the room. Rat traps. Marker on the morror. Dirt on the rags. Flys everywhere. What looked like come all over the wall.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s fine for a cheap room, but there’s a lot of lingering smells and rough repair work in the rooms. The ac units also should probably be checked for bacteria growth (they have a very odd smell.) Otherwise staff was friendly and available.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was nice but I ran out of toilet paper quickly and there were three roaches (that I found anyway).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To call it a hotel is a misnomer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The facility had a noticeable smell to it, and is quite isolated in location and difficult to get into considering the fact semi trucks frequently park near it. Actual room itself was fine, but the shower was disgusting and no toilet paper was given in the bathrooms.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Babatunde

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lateasha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over priced

Very poor condition and bugs and flys, all over the room roach's dirty floors. Deluxe no TV in room bugs no toilet paper no bed covers only sheets. No clean tub again bugs . Please don't go unless you don't mind being dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Philomise, Lebanon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towel,no clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy, family-owned motel is right value.

The low price brought low expectations. They were exceeded. The room was nicer and cleaner than i expected. Even the family who ran the establishment made me feel welcome. It helped that this was Independence Day, and they invited me to celebrate with fhem. Nice and hospitable. All promised featires delivered.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aleyah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Less than optimal motel/hotel

I did not stay at this hotel/motel due to the uncleanliness. I went and retrieved my deposit and gave back the keycard.. They should not rent that room to anyone so long as it was that terrible. Rather than ask for a different room, I left. The whole establishment was terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nikita

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room looks like it wasn't cleaned from previous guests. everything is dirty, the bed looks like it was lain in. the s
. in the toilet isn't flushed, the bathroom is dirty. everything is dusty! dirt everywhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025