Hotel Carmichael, Autograph Collection

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Allied Solutions Center for the Performing Arts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carmichael, Autograph Collection

Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Carmichael Square, Carmel, IN, 46032
  • Place, Booth Tarkington Civic Theatre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Center for the Performing Arts (salle de spectacles)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Carmel Christkindlmarkt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carmel

Vacances au centre-ville.HĂŽtel Ă  Carmel est Ă  moins de 1 km de Center for the Performing Arts (salle de spectacles) et Ă  moins de 5 km de Clay Terrace. De plus, IU Health North Hospital est Ă  moins de 5 km et Fashion Mall at Keystone (centre commercial) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Booth Tarkington Civic Theatre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Center for the Performing Arts (salle de spectacles) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Carmel Christkindlmarkt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Carmel Visitor Center (centre d'accueil) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Woodhouse Day Spa - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K Gas Station - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș101 Beer Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSun King Carmel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFork + Ale House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGOAT - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carmichael, Autograph Collection

4.5-star luxury hotel near Allied Solutions Center for the Performing Arts
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There are 4 meeting rooms available. The luxury Hotel Carmichael, Autograph Collection also features a fitness center, a garden, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Carmel hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Carmichael, Autograph Collection propose 122 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 USD par sĂ©jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 91 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 10 USD et 20 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 20 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Hotel Carmichael, Autograph Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 251.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 251.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lori, Wexford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An absolutely beautiful hotel with wonderful amenities. The decor was gorgeous and there was attention to every detail. Lots of restaurants and shops in walking distance. Would highly recommend!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everyone and everything except tall bartender at 2nd floor bar onSat night July 26. He was slow, did too much visiting with some customers. Short shot certain drinks. Me, I would fire him.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a beautiful hotel and Feinstein’s was terrific! Loved seeing Cello Voci!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David, Birmingham

Points forts : Propreté, commodités
Great spot
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ADAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent clean great location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A beautiful hotel. Carmel also beautiful area.Walk to shops, restaurants and bike paths.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly and professional. It's a nice property. The only drawback was that our room looked directly out on all the rooftop mechanicals.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaila, Dundalk

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, comfortable, and convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Toni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely stunning!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary Louise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful property. My only complaint is the fragrance is overpowering in the lobby area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Birmingham

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Classy, understated luxury. For a special occasion or just an enjoyable getaway it's highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025