La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Wayne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Efficiency) | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
5316 West Southern Ave, Indianapolis, IN, 46241
  • Stade Lucas Oil
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Circuit automobile d'Indianapolis
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Zoo d'Indianapolis
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub w/ Grab Bars)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Wayne.En séjournant à hÎtel du quartier Wayne, vous serez à moins de 5 km de 8 Seconds Saloon et à moins de 10 km de Circuit automobile d'Indianapolis. Stade Lucas Oil et Indiana Convention Center (centre de congrÚs) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Lucas Oil - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Zoo d'Indianapolis - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Canal : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGil Tacos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMel's Drive-in - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

HÎtel 3 étoiles à Wayne
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst. Free self parking is available.
  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst possÚde 121 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Indianapolis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 23 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (35 USD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par chambre (aller-retour)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 35 USD par semaine
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Indianapolis Airport Lynhurst
La Quinta Inn Indianapolis Airport Lynhurst
La Quinta Inn Lynhurst
La Quinta Lynhurst
Quinta Inn Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Inn Lynhurst
Quinta Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Lynhurst
La Quinta Indianapolis
Quinta Inn Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Inn Wyndham Lynhurst
Quinta Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Wyndham Lynhurst
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst
La Quinta Inn Indianapolis Airport Lynhurst

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 228 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 339 avis sur 1011.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ELIZABETH

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Poco accesibles con horarios de ingreso y salida

Las instalaciones cĂłmoda, pero pĂ©simo servicio de limpieza, para obtenerlo tienes que solicitarlo (punto que no te informan) de lo contrario tĂș habitaciĂłn puede durar toda tu estancia sin aseo, no te ofrecen las necesidades bĂĄsicas de acuerdo a la cantidad de personas por habitaciĂłn (tambien tienes que solicitar toallas) muy poco accesibles en cuestiĂłn de tus check in y check out, jamĂĄs atendieron mis msj o solicitudes que realice desde la app
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Could be better

The stay was ok the room is what I paid for.The breakfast bar could be better.Didn't care for the extra money taking out for deposit that was my traveling money.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

adilene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was short, just overnight to allow us to catch an early flight from Indianapolis. The facility upkeep has a lot of room for improvement. Parking was plenty but the room itself was quite sub-par even for La Quinta! ... Our door peephole had come off, so the management had fixed it by plugging the hole with tissue paper. The pillow covers had stains in them; the bathrooms were not very clean. We just had to sleep for a few hours and head out but most likely will look for other options in the future
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

adilene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne, Manteno

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Not enough items in the room for 3 people ahead of time i had to walk downstairs to get toliet paper none was in the room and had to get extra towels for my rest of family.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs to have More cleaning staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Norma

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While standing in line guests were reporting tosches
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NEVER AGAIN

Check in was easy and friendly. Room appeared to be clean, bathtub was stained and just dirty looking. Cockroaches were seen in the bathroom on the last morning. I was told sorry for the inconvenience. It wasn't an inconvenience it was a disgusting experience that I will never do again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bradley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Asya

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quality was not good breakfast and all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Beneno

The staff was very nice and friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Caleb

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jamey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Probably not your first choice

Sketchy place. Rear door was apparently broken and the repair was pathetic. I took a picture but couldn't share it. Don't look too closely at things and it will seem ok but the minute you start looking longer and harder, you will see why you should have stayed elsewhere. Bathroom "safety" handle thats supposed to be handicapped rated was loose, as was the entire shower head. Sink plumbing was crappy so the draining water was slow and noisy. Booked a 1 bedroom king for 2 occupants but only 1 wash cloth. Only light bedding and no extra blankets in closet. No trash can in the bathroom either. One of the etrance lightswitches was tied to the outlet that controlled the microwave. Oh and there was shattered glass ALL OVER the parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nathaniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marlee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice staff, but room was dirty and bathroom door would not open.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lauren

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David, Sarasota

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run-down property located in industrial area. Two of the loudest, obscenity-filled, and sleepless nights I've ever experienced in any hotel. Based on the frequency and volume of screaming it seems these 'guests' were full time residents sharing beds among multiple rooms. Gym completely dysfunctional, TV didn't work, even the roadside sign was unlit at night?? Staff failed to notify me of package arrival, so I missed delivery while there.

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clay

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

henry

Séjour de 5 nuits en mars 2025