Marriott Indianapolis East

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3,5 étoiles situé à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Indianapolis East

Hall
Piscine
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7202 E 21st St, Indianapolis, IN, 46219
  • Place, MusĂ©e des enfants d'Indianapolis
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Indianapolis, vous serez à moins de 15 km de Musée des enfants d'Indianapolis et de Indiana State Fairgrounds. Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) et Indiana University-Purdue University Indianapolis sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Indiana State Fairgrounds - 11 min en voiture - 11.5 km
  • MusĂ©e des enfants d'Indianapolis - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Indiana University-Purdue University Indianapolis - 14 min en voiture - 14.9 km
  • Stade Lucas Oil - 15 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Indianapolis East

Profitez du restaurant de hÎtel 3,5 étoiles situé à Indianapolis
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 26 meeting rooms.

Public spaces have WiFi for a fee. Event space at this hotel measures 75000 square feet (6968 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Marriott Indianapolis East. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Indianapolis hotel is smoke free.

  • 315 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 75000 sq ft of conference space
  • 6968 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Indianapolis East propose 315 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (3,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (3,95 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 18,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 3.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 3.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 3.95 USD par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indianapolis East Marriott
Marriott Hotel Indianapolis East
Marriott Indianapolis East
Indianapolis Marriott
Marriott Indianapolis East Hotel Indianapolis
Marriott Indianapolis East Hotel
Marriott Indianapolis East Hotel
Marriott Indianapolis East Indianapolis
Marriott Indianapolis East Hotel Indianapolis

Avis

Avis pour Marriott Indianapolis East

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was checked in by Cameron who was so sweet and helpful! The room was much bigger than anticipated which was great and the bed was comfy. My only comment is that someone tried to enter my room in the morning without knocking
 someone from maintenance which I had not asked for. That was annoying and I told the cleaning crew I wanted people to know before trying to come in and they apologized. They also gave me a sign to put on the door So I was not disturbed again. Over all, it was a good Price/quality hîtel. However, location is not ideal and neighboorhood can sometimes feel unsafe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephenie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Just ok

The hotel is run down, breakfast was blah, our bathroom door had no handle
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nasfeesa

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love staying here and do so everytime the opportunity presents itself
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

OlĂ­an

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I honestly have no idea what this hotel is like. Because even though this is the one I booked and paid for at the time of booking, upon check-in I was informed that they moved my reservation to the Delta hotel next door. I scoured my emails to see if I maybe missed some sort of communication, and I didn't. They moved me to a completely different hotel without my knowledge or consent and no explanation whatsoever. The Delta hotel, which I did find to be nice, is exponentially cheaper than this one, and I received no sort of reimbursement. So 0/10.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Theron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Work related
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SUKHWINDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mandi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The room itself was good. Realitivly clean and recently updated. The rest of it was not great. Check in was not the most friendly. The directions to my room unclear to where we were lost in this massive hotel. Guest literally had to lead us and complained about the same issues. There are 2 towers, no one stated that and they actually directed us wrong so everyone is confused.If you have patience, youll probably enjoy the stay. After 11 hours on the road, i was more than frustrated
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy, Kansas City

Points forts : Propreté, service et personnel
Under remodel, only one ice machine working. Rooms were fine though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. I will be back next year to see the renovation.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

kimberly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Under reconstruction and lobby totally not convenient to carry in luggage. Steps were required. Air conditioner was so loud it sounded like an engine starting. The toilet did not flush. Had to get that fixed. Not a Marriott experience for sure.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shernita Griffin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is going under major construction.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly, Knoxville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Levi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025