Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Castleton Ă  Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Hall
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8110 North Shadeland Avenue, Indianapolis, IN, 46250
  • Community Hospital North
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Dave & Buster's
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Castleton.En séjournant à hÎtel du quartier Castleton, vous serez à quelques pas de Community Heart And Vascular Hospital et à 5 minutes de marche de Community Hospital North. Centre commercial Castleton Square et Dave & Buster's se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Community Hospital North - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Castleton Square - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Dave & Buster's - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Indiana State Fairgrounds - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwin Peaks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Robin - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

HĂŽtel dans le secteur Castleton Ă  Indianapolis
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly Red Roof Inn Indianapolis - Castleton also features coffee/tea in a common area and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Indianapolis hotel.

  • 86 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Indianapolis - Castleton possÚde 86 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Indianapolis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Indianapolis Castleton Hotel
Red Roof Inn Castleton Hotel
Red Roof Inn Indianapolis Castleton
Red Roof Inn Castleton
Dollar Inn - Castleton Hotel Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis Castleton 

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 166 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 292 avis sur 1000.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really outdated and gross. Ceiling was falling in over the shower and pieces of it were laying in the tub. We laid on top of the blankets because the room was so nasty. You could tell the door was kicked in because all of the trim was broken and then just painted over. There was mold in the window sill above the AC and the room stunk of mildew. Walking up the stairs outside the platform leading to the second set of stairs sunk as you stepped on it, we were scared we were going to fall through. They require $100 deposit but I don’t know what damage you could do that would be more noticeable than the already poor condition of the building and room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Emiko

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Yoshira evelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was in an overall safe area of town with the condition of the property. It needed vast renovations in our unit stunk of smoke and pet odor and we never in the four days we were there had a housekeeper come by to replenish or clean anything and had to go request towels every day the four days we were there
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Indianapolis

Room was good for the pricing and they allow you to check in early for a fee-$30 ( got there at 6:30am. No stores to walk to, but room had fridge, microwave, and coffee maker. Next to freeway for easy car access.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Air conditioner was pretty noisy and stopped working randomly many times. The room was decently clean overall and the fridge worked fine. It was slightly difficult to find the turn in as there isn't really a sign. You get what you pay for, it was a cheap option for a stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy and dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rashad

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Acharf

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good people

Ive been here a while. No problems. Everyone from the owner to the front desk staff is great and has made my stay great. Any problems, questions or concerns have been addressed rapidly.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Katelyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jewell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t do it

this room was disgusting. We ended up having to switch rooms three times because all of them had issues. And then when we got to the register, he charged us an extra $125 for a holding fee that was never mentioned online and we are still yet to get back. If you could choose any other hotel, I implore you to do so. This hotel was absolutely disgusting.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

jarrell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very out of date, strong smell of cigarettes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025