SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Indiana Convention Center (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
601 West Washington Street, Indianapolis, IN, 46204
  • Place, Parc provincial de White River
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Indiana Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(73 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(60 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Centre-ville d'Indianapolis.Indiana Convention Center (centre de congrÚs) et Stade Lucas Oil se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Indianapolis. Parc provincial de White River et Celebration Plaza and Amphitheater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • PanthĂ©on des champions NCAA (organisation sportive universitaire) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc provincial de White River - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Zoo d'Indianapolis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Lucas Oil - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  16 min de marche
  • Station Indiana University-Riley : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRye Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJW Marriott Lobby Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHigh Velocity - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘConner's Kitchen + Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Concierge Lounge - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Indiana Convention Center (centre de congrÚs)
There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3-star Indianapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown propose 156 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Indianapolis offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (65 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 1.17 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 35.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 65 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Hotel Indianapolis Downtown
SpringHill Suites Marriott Indianapolis Downtown Hotel
SpringHill Suites Marriott Indianapolis Downtown
SpringHill Suites riott Inana
SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown Hotel
SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown Indianapolis

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Indianapolis Downtown

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Good tourist class hotel in downtown Indy
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Lots of construction downtown so allow extra time to arrive. Self parking is convenient well lite
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Masumi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć€šăăźă‚čタッフはみăȘさんèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăŒă‚ă‚Œă°æœ€é«˜ăȘăźă§ă™ăŒă€ăŸă‚ă‚ŠăŻé™ă‹ă§æČ»ćź‰ăŻă‚ˆă„です。
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vincen

Points forts : Propreté, service et personnel
Parking was Insane, over night between the two nights we paid 70$. On top of that I seen pictures of a pool online, but we were informed there was no pool. There were also no ice machines on any of the floors we stopped at looking for ice. The breakfast was bland. Beds were comfortable but I felt like our room never really cooled off. Over all I’m not sure I’d pick this place again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Avinash Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel room was clean and well arranged, hotel staffs were friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing view from our 9th floor room, and the floor to ceiling window just made it perfect!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ofer, GREAT NECK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

M

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was right across the street drom the venue.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is directly across the street from the amphitheater. We were there for a concert. We will definitely return. The location is great for walking to anywhere you need.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good but there was no ice on any of the floors and had to call to have it brought up!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful. Very nice room with a beautiful view of the city. Great experience. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keenan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average

The staff were super friendly! The floors in the room were so dirty my feet turned black after I showered for bed. The body wash was empty so it did not get checked. Maybe get rid of carpet and use hard wood floors so that it can be steam mopped! The room temp never went down, it was hot in the room even with it set lower than 69 degrees. There was not many breakfast options, the only thing I could eat was bacon and eggs and the eggs were average at best. I wish they would have had at least toast out as well instead of just bagels and English muffins. The bed was comfortable to sleep in but they seemed more like full sized beds rather than queens.
Séjour de 1 nuit en août 2025