Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Tyrolis





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Meilstrasse 36, Zirl, Tirol, 6170
- Piscine de ZirlâȘ16 min Ă piedâŹ
- Plage du lac WildseeâȘ10 min en voitureâŹ
- TĂ©lĂ©phĂ©rique de RosshĂŒtteâȘ10 min en voitureâŹ
- Innsbruck (INN-Kranebitten)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hwest Hotel Hall
Hwest Hotel Hall
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 973Â avis
Le prix est de 125Â $Â CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 août au 7 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Tyrolis
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
11 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
pierrette
18 août 2022
pierrette
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
herve
31 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
herve
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
Jean-Jacques
20 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 â Bien
jean luc
Voyage en famille
6 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chaleureux et authentique hĂŽtel
jean luc
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Sebastien
4 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Sebastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Eric
7 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel on the way to Italia !
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Christian
27 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Aude
31 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un enchantement
Aude
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
lambert
2 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une halte Ă recommander
lambert
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Anne, Paris
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel accueillant, proche de Innsbruck
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Bernard
3 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Manque de climatisation.
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Johan
20 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Johan
8/10 â Bien
Fabien
14 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fabien
10/10 â Excellent
marc, Alpes maritimes
25 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel a retenir
marc
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait du séjour
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Correct sans plus .
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Dominique, Nice
31 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une charmante halte
Dominique
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Tyrolis - Zirl
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
DESVAUX, CORSE
4 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TYPIQUE ACCUEIL CADRE
DESVAUX
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel typique et sympathique
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Nathalie, France
29 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathalie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
class
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.