Stella Swiss Quality Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Lac de Brienz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stella Swiss Quality Hotel

Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
General-Guisan-Strasse 2, Interlaken, BE, 3800
  • Höheweg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Mystery Rooms
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Casino d'Interlaken
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Berne (BRN-Belp)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Spacious Roof Top Room

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (grand)

Chambre économique double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Large Room for 1 to 4 People

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Interlaken

SĂ©jour au Centre d’Interlaken.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre d’Interlaken, vous serez Ă  quelques pas de Centre cultuel Kunsthaus d'Interlaken et Ă  5 minutes de marche de Höheweg. ActivitĂ© ludique Mystery Rooms et Casino d'Interlaken se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Höheweg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ActivitĂ© ludique Mystery Rooms - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin Alpin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino d'Interlaken - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry Interlaken Ost - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Interlaken-Ouest : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFunky Chocolate Club Switzerland - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Restaurant und Confiserie Schuh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzzurra Bar Gelateria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Beirut - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stella Swiss Quality Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Lac de Brienz
Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Stella Swiss Quality Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Interlaken hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Stella Swiss Quality Hotel propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des lits bébés sont disponibles uniquement pour les enfants ùgés de 2 ans et moins.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CHF par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 2.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe touristique : 1.00 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 CHF par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Stella Swiss Quality
Stella Swiss Quality Hotel
Stella Swiss Quality Hotel Interlaken
Stella Swiss Quality Interlaken
Swiss Quality Hotel Stella
Stella Swiss Quality
Stella Swiss Quality Hotel Hotel
Stella Swiss Quality Hotel Interlaken
Stella Swiss Quality Hotel Hotel Interlaken

Avis pour Stella Swiss Quality Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 419.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bozor

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite no AC in the room, excellente stay, great service staff. Thanks to the fan in the wardrobe! Marc
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille idéal.

Séjour de qualité durant 4 nuits dans cet hÎtel, propre, tout confort avec un personnel trÚs accueillant et sympathique. Mentions spéciales pour la literie, la chambre avec terrasse et vue sur les montagnes et la piscine chauffée.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande trĂšs bien et pas cher

Superbe hÎtel pratique piscine agréable trÚs bon accueil
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Nezha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait pour un séjour en famille. Accueil parfait
Séjour de 4 nuits en février 2021

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un nuit en famille, chambre trÚs bien, belle piscine, Buffet petit déjeuner trÚs bien. Personnel trÚs agréable!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait malgré "Covid-19" !

HĂŽtel bien tenu par la famille propriĂ©taire, accueil chaleureux, service extrĂȘmement soignĂ© et personnalisĂ©. A recommander absolument.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne adresse a Interlaken

Hotel trÚs sympa, a trois minutes de la zone commerciale d'interlaken. Nous avons été accueillis magnifiquement bien par un tout jeune homme qui parlait trÚs bien le français. Notre chambre etait spacieuse et trÚs calme. Une bouilloire est a disposition dans la chambre, avec un choix de thés et du café. Les lits sont super confortables. Le petit dej était copieux et varié. Cet hotel possÚde une chouette piscine ce qui est trÚs appreciable si on voyage avec des enfants. Dans le lobby, il y a du thé et du café ainsi que des petits gùteaux a disposition des hÎtes. Le seul petit bémol selon moi est le parking qui possede trÚs peu de places. Par chance, nous y avons trouvé à parquer nos deux nuits.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

catherine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tres chaud sans clim

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Interlaken

HÎtel bien placé et calme à 5 minutes du centre ville. Chambres bien insonorisées. TrÚs bon petit déjeuner. Personnel trÚs sympa de donnant de la peine pour parler le français.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Nous avions un store exterieur dans la chambre qui ne fermait pas, alors nous l'avons signaler puisque j'vous laisse imaginer l'heure du rĂ©veil aprĂšs la 1ere nuit et bien Ă  notre retour aucun retour de leur part sur le sujet, alors avant de resortir je demande et la rĂ©ponse Ă  Ă©tĂ© "pardon on ne peut rien faire, ils sont occupĂ©..."Je comprends parfaitement, mais l'hĂŽtelier aurait de 1 dĂ» nous en informer lui et pas nous laisser entrer et attendre que nous redemendions. 2- un simple geste de l'hĂŽtelier aurait pu ĂȘtre fait. Ne serait-ce que d'offrir un rabais sur une consommation, un rabais sur une prochaine nuit (sachant que peut-ĂȘtre on reviendrai ou peut-ĂȘtre que non), de nous changer de chambre... Mais non rien, de plus la baignoire ou la toilette coulait aussi, mais bon ils ont bien vu en fessant la chambre comme il y avait la flaque d'eau, mais rien n'a Ă©tĂ© fait. Alors c'est vrai que c'est dĂ©cevant vue le prix payĂ© pour 2 nuits disont que malheureusement la prochaine fois mon choix se tournera sur un autre hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Batiekoro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien.

TrĂšs bon hĂŽtel, pas loin de la station. Bon accueil et bon service.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Georges-A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à l'ascension

TrÚs bon accueil, service impeccable, cuisinier hors pair, propreté exemplaire, hotel à recommander tous y est parfait, aucunes remarques négatives.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good

Service de qualité, trÚs joli cadre et du personnel trÚs professionnel malgré leur jeune ùge. Bravo
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

THIERRY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un look et une décoration à revoir.

Un hÎtel qui a vieilli. La décoration ne correspond plus au standard actuel. Le personnel n'est pas en cause. Les personnes sont accueillantes et courtoises.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On peut y aller les yeux fermés !

Super séjour avec du personnel Tres attentionné Sympathique Et ayant Le sens du service Tres bon petit déjeuner avec beaucoup de choix
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Val, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB