Central City Camping Park Invercargill

Hébergement 2.5 étoiles
Motel near Otepuni Gardens in Invercargill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central City Camping Park Invercargill

Suite familiale, salle de bain attenante (Ensuite Plus) | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Terrain de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
209 Tweed St, Appleby, Invercargill, Southland, 9812
  • Civic Theatre (théùtre)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Stade de rugby
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Southland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Invercargill (IVC)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple Standard, salle de bains commune (Bronze)

  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double, salle de bains commune (Silver)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, salle de bain attenante (Ensuite Plus)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Invercargill

SĂ©jour au Appleby.À 10 minutes de marche de motel du quartier Appleby, vous trouverez Otepuni Gardens et Basilique Sainte-Marie. Stade de rugby et Piscine Splash Palace sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Civic Theatre (théùtre) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de rugby - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Southland - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e des automobiles et motocyclettes Bill Richardson Transport World - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Burt Munro - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Invercargill (IVC) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFat Bastard Pies - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Batch Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThai Opal - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTuatara Backpackers Lodge - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central City Camping Park Invercargill

Motel near Otepuni Gardens in Invercargill
Central City Camping Park Invercargill offers its guests a garden, a picnic area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Invercargill motel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Central City Camping Park Invercargill possĂšde 26. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagĂ©e. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le Wi-Fi est limitĂ© Ă  200 Mb par personne et par jour. Des frais s’appliquent en cas d’utilisation supplĂ©mentaire.
Du linge de lit est disponible moyennant un supplément dans les chambres Bronze, Single Silver et Silver Double.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour draps : 12 NZD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Central City Camping Park Invercargill Motel
Central City Camping Motel
Central City Camping Park Invercargill Motel
Central City Camping Park Invercargill Invercargill
Central City Camping Park Invercargill Motel Invercargill

Avis pour Central City Camping Park Invercargill

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 41.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Warwick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Do not believe first impressions ! , The Manager is new to the Campground and it is clear that He is on a mission . The Campground has seen better days and needs upgrading , but the facilities were clean and tidy , the bed comfortable and everything worked . The Kitchen is lacking a few utensils , which I am sure will addressed shortly . The Location is excellent and a short walk to the City Centre . I look forward to my next visit .
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gord

Points forts : Propreté, commodités
Ok for one night
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

lise

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is exactly what it says it is. The kitchen and lounge area is really large which was really nice after the place from the night before. I could find everything I needed and felt safe there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kirk

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very accommodating as when we booked online and the booking page gave us a room that had been vacated that day, but not cleaned. Staff were happy to clean it at late notice for us so we could have a room for the night. Very basic accommodation but it was clean and comfortable and reasonably priced compared to others in Invercargill.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Barry

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Takashi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staffs are very kind!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Takashi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host took us to city central by his car.He is very kind! I love this acomodation. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Darelle and Rod

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to city. Men’s toilets 
 no loo paper. Woman’s bathroom no window .. literally , terrible during cold wet Invercargill weather. Kitchen 
 no wash up liquid for 4 day stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Kiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Doreen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very run down and needs a good clean up. The towels were wet, there were dirty cups provided and nothing really felt clean. Carpets need a clean as they are smelly. I had booked two nights but could not stay the second. It was disappointing.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

brendan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Staff were not available when we arrived to check in and were told to come back in an hour. Room had an overpowering smell from cleaning products. Facilities where to standard of camp ground
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Christiane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The taps were leaking and the microwave was gross and the tea towels were extremely wet
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Don

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made several phone calls and left messages if someone could contact me regarding an early check in. I had no replies to my messages and ended up staying elsewhere. And can't even get a refund!!!. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Deryck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a good sleep and shower. Left a library book in the room. Called them about it and followed up with a call to me that they had found it. Very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was central to city, lost internet on day 2 of 4. Many areas though clean were in need of a spruce up.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Peter

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not much to say. We could not stay there as I entered an incorrect date (by one day) and Wotif and/or the venue refused to alter the date. LOUSY service; never going to touch Wotif again, and do not care a rat’s-arse about Central City Backpackers. We found much better, more flexible and accommodating lodgings elsewhere in Invercargill.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Mariette

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The camping park was in a fantastic location for us. Close to everything we needed and easy to access main highways when we needed to come and go. The kitchen/lounge facilities were really clean, tidy and user friendly and the attached communal bathroom/shower facilities were as well. Our motel unit was as clean and tidy as it could be but it absolutely stunk of stale cigarette smoke which had seeped into all fabrics in the room. No amount of opening windows and creating draughts through the room could ever lift that smell. As non-smokers we therefore found it difficult to feel comfortable in the motel unit itself.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good location

Budget account showing its age but room was clean. Location was very good and close to town. Washing machines and dryers on site and in good order
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Leonie

Points faibles : Propreté, service et personnel

Don't go there

I was picked up at the airport (free airport shuttle). On arrival at the Camping Park the woman in the office did not acknowledge me or speak,let alone smile. I was handed a key for cabin 3 but not taken to the cabin in the dark - I arrived after 6pm. The key did not fit No 3, or in fact, any of the cabins. Luckily the manager was back in the office so he finally came and assisted me. He ascertained there was something wrong with the lock and the smoke alarm fell off the roof in that cabin. I was moved to another cabin. When I inquired about transport to the airport in the morning I was told I would have to get a taxi - the manager was off to Queenstown in the morning. Shabby furnishings and mixture of odd blankets on the bed. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Kristyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021