The Kanata by BCMInns Invermere

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Invermere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kanata by BCMInns Invermere

Coin salon du hall
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8888 Arrow Road, Invermere, BC, V0A 1K2
  • Place, Copper Point Golf Course
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Provincial James Chabot
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Eagle Ranch Golf Course
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, cuisinette

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Confort, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 2 trĂšs grands lits

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite studio Confort

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Couch)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple familiale

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Invermere

À Invermere .Copper Point Golf Course et Fleuve Columbia se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc Provincial James Chabot et Eagle Ranch Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Copper Point Golf Course - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Provincial James Chabot - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Eagle Ranch Golf Course - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Radium Resort - Le Parcours des Sources - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Centre thermal Radium Hot Springs Pools - 18 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Cranbrook, Colombie-Britannique (YXC-AĂ©roport international Canadian Rockies) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHopkins Harvest Fruit & Produce - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEsso - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kanata by BCMInns Invermere

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Invermere
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly The Kanata by BCMInns Invermere. Free self parking is available.

This 3.5-star Invermere hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Kanata by BCMInns Invermere propose 48 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Invermere offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Invermere Hotel
The Kanata by BCMInns Invermere Hotel
The Kanata by BCMInns Invermere Invermere
The Kanata by BCMInns Invermere Hotel Invermere

Avis pour The Kanata by BCMInns Invermere

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 591 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1018.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, friendly service, basic breakfast, in between Raduim Spring and Panorama ski resort. Good quality/price ratio.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located. Good breakfast. Comfortable rooms. Free laundry.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ELISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No more comments
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueille, facile et accessible:) Les propriétaires étaient disponible si nous avions des questions. Belle emplacement sur le bord de la RiviÚre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the worst experience stayin in this hotel and noone was willing to help out. We checked in for a couple of days so we moved all our stuff in and there was 6 of us 3 adults and 3 kis including a 2 year old. We got inside our room with all our stuff and we found couple dirty glass in the washroom carpet was not cleaned and no towels. Mot too much of a big deal at first but when i went out to asked if we can get some towels i was told by the cleaners that the room was not even ready yet and the room was not even cleaned yet! Now ww have all our stuff inside and the front desk coulnt do anything because the sysyem was down and because we booked with expedia. Was told that a manager will get a hold of us the next day. Its been 3 days now and noone has called. Anyways we had no other choice for now but to stay there in a dirty room. After a night we noticed a distinct smell in our room by the fridge. Something that smells like a dead mouse! Honestly we leave to try to not be in our room cor the two days. It was horrible. The managers didnt do anything. The worker on saturday told me that was the managers choice not to show up and they cant do anything about it. Expedia has sent an email to the managers aswell with no reply. We wasted 3 days here trying to not be in our hotel room because it smell it there was a dead mouse or mold in the carpet. We felt uncomfortable walking im our rooms. Very unprofessional. Why did they check us in when the room was not even ready?
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and very nice hotel! Highly recommended!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff, clean rooms.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

It was ok

Not my favorite hotel. It was fine but could use some upgrades. Felt like an older Best Western.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We did notice the smell of weed in the building one evening when we came back to our room around 10 pm.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maxie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the property. The only thing expedia overcharged me. Instead of paying cdn currency we had to pay way to much u.s. currency. Not your fault, it was all expedia for not telling us. Thanks
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No kitchen even though photos show one

Room description said kitchen, so we brought all our food. Photos also showed a kitchen. No kitchen, what a scam

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

RUPINDER

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Small calm quiet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff and nice hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Close to Invermere. Breakfast is decent but can be improved.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hot springs vacation

Séjour de 2 nuits en juillet 2025