Merton Hotel Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Merton Hotel Ipoh

Coin salon du hall
Hall
Suite familiale (with Internet) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Jalan Lapangan Symphony, Ipoh, Perak, 31350
  • Place, Temple de Sam Poh Tong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Temple bouddhiste Nam Thean Tong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Miroir IPOH
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Queen Room with View

  • 2 personnes

Superior Twin Room with View

  • 2 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux (with Internet)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit (with Internet)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (with Internet)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Premier (Deluxe - with Internet)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale (with Internet)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Prestige (Family - with Internet)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room No Window

  • 2 personnes

Superior Twin Room No Window

  • 2 personnes

Premium Deluxe Triple Room No Window

  • 3 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

Premium Family Suite

  • 4 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ipoh

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Temple bouddhiste Nam Thean Tong et Temple de Sam Poh Tong à 15 minutes de marche de hÎtel à Ipoh. Mirror Lake IPOH et Kek Lok Tong se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sam Poh Tong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple bouddhiste Nam Thean Tong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Miroir IPOH - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rue historique Concubine Lane - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  12 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran The Little Ipoh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum Discovery By Canning - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Umi Hajar Binti Ismail - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGerai Makan Limau Bali Wak Puji - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Rawang Famous Steam Fish - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Merton Hotel Ipoh

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Merton Hotel Ipoh also features a front-desk safe, a porter, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ipoh hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Merton Hotel Ipoh possÚde 41 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Merton Hotel Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Merton Ipoh
Merton Hotel Ipoh Ipoh
Merton Hotel Ipoh Hotel
Merton Hotel Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour Merton Hotel Ipoh

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 131.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Khitam, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© , service l’espace dans les chambres et la qualitĂ© des salles de bains Plus le coin calme avec ce qu’il faut comme commerce
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Wynnie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aircon not cold at all even though it’s at 16 degrees on turbo. No indication at all that room without window.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nor Hasliza

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marcus, Singapore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Review of Merton Hotel, Ipoh, Malaysia 1/10

During our recent stay at the Merton Hotel in Ipoh, we encountered several issues that significantly impacted our experience. Unfortunately, the room was quite dirty, with noticeable dust on the floor, under the beds, and around the skirting boards. Additionally, there were cobwebs on the ceiling, which indicated a lack of thorough cleaning. A more alarming issue occurred when the plug point set on fire as we switched on the kettle. This was not only dangerous but also a very frightening situation. When we reported this to the management, their response was inadequate; they simply advised us not to use the plug point and provided another kettle without conducting any further safety checks. Moreover, we misplaced our entry card within the room and were charged 30 Ringgit for its replacement, which we found excessive and frustrating. Overall, while the hotel room was relatively cheap, these significant issues with cleanliness, safety, and customer service marred our stay. If these problems were addressed and the customer service improved, we would have rated the hotel much higher. However, based on our experience, we can only give the Merton Hotel a score of 1 out of 10.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
staff all very helpful; the concept of the hotel has a lot of potential and decor fun; it was not clean; the carpet on the first floor was stained and quite dirty; the room itself was quite clean but the bedding; mattress protector was stained and mattress-no protectors on the pillows. lots of potential. next door to the hotel is a fabulous french restaurant and a good chinese restaurant; no atm machine nearby and no laundry facilities.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

LEE WEI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Warm aircon and lots of hair on the floor
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rashidah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Norlina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Chew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Chew

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Bent

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Lib Wen, Kuala Lumpur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Room is clean, toilet is probably the highlight with a decent size. Pros: - Bed is abit on the hard side. - Overall the room is very clean. - Decent size toilet. - Hairdryer available in the toilet. Cons: - no tooth brush and toothpaste. - TV only has local channels. - Noise from neighbors - Bed not as comfy for my liking more on the firm side.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Chee Choong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staffs, need additional attention to clean dust at ceiling
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

wan fatiah

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Alifah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and satisfied
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
the day is reached hotel to check in, the hotel staff told me the room I booked one of the bed is broken and they changed to other room. I am charged RM40 for extra bed which I find it unfair. The bed broken is not my fault. They should have the courtesy to give the extra bed without charges.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

WING SANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Yee Fat

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Annuja Nair

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Decor I would describe as shabby-chic. Staff were friendly and accommodating. You do have to request your room to be cleaned, it is not done automatically. It is a two storey, two-shop-lot hotel. It isn't in the centre of town, 10-15 minute drive to the centre, but close to highway links. Mini mart at the end of the shop lot row is useful. There is also a pub along the same row. There is no breakfast or food facility at this hotel. Our room was big, comfortable, however the bathroom door could not be shut properly...we struggled a few times to get it to close and lock. Without the lock, it would just slide open. Aside from that our room was comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nur Shazreena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Nice interior and clean,spacious room. Staffs are really polite and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Nur Shazreena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ling

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
FRONT RECEPTION NOT WEARING MASK
.. Room full of dust, toilet with moss & bed sheet is duty
.
Séjour de 1 nuit en février 2022