Skyn 2 smartstay

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Aeon Station 18

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Skyn 2 smartstay

1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hala Rapat Jaya Tambahan 20, 10, Ipoh, Perak, 31650
  • Centre commercial Aeon Station 18
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rue historique Concubine Lane
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .À moins de 5 km de maison d’hîtes à Ipoh, vous trouverez Centre commercial Aeon Station 18 et Temple de Sam Poh Tong. De plus, Temple bouddhiste Nam Thean Tong est à moins de 5 km et Royal Perak Golf Club est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Station 18 - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Temple de Sam Poh Tong - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Rue historique Concubine Lane - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Kek Lok Tong - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  16 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTING FONG RESTAURANT éŒŽćł°æ”·éČœæ„Œ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestoran Long Wu - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘäčæŽČèŒ¶é€ćź€ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAbundance U Corner æ–°è±ç››çŸŽéŁŸè»’ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘæŹąć–œć“„èŒ¶é€ćź€ Restoran Happy Brother - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Skyn 2 smartstay

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Aeon Station 18
As a guest of Skyn 2 smartstay, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Ipoh guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Lockers available
Skyn 2 smartstay possÚde 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 20 MYR et d’un dĂ©pĂŽt de 50 MYR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 MYR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 20 MYR de frais de nettoyage par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Skyn 2 smartstay Ipoh
Skyn 2 smartstay Guesthouse
Skyn 2 smartstay Guesthouse Ipoh

Avis pour Skyn 2 smartstay

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.