T Hotel Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement T Hotel Ipoh

Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Extérieur
Commodité de la chambre

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
436, Jalan Meru Bestari B9, Ipoh, Perak, 30020
  • Parc Bulatan Amanjaya
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mydin Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Movie Animation Park Studio de Perak
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ipoh

Sur la promenade.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Mydin Mall et à 5 minutes de marche de Parc Bulatan Amanjaya. Parc à thÚme Movie Animation Park Studio de Perak et Meru Valley Golf & Country Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Bulatan Amanjaya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mydin Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Ă  thĂšme Movie Animation Park Studio de Perak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  18 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Ayam Penyet AP - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar D'arab - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSawadee Restaurant Thai Seafood Mydin MeruRaya - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMee Tarik Warisan Asli - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

T Hotel Ipoh

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of T Hotel Ipoh, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and an ATM. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Ipoh hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
T Hotel Ipoh possÚde 70 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

T Ipoh
T Hotel Ipoh Ipoh
T Hotel Ipoh Hotel
T Hotel Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour T Hotel Ipoh

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

6,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tengku Mohd Ridzuan Bin Tengku, Dungun

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy & cheap
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nurul Iffah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious room (executive suite). Near to mydin and amanjaya station bus. Overall good and recommended for short trip traveller.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Navin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nur

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Ahmad

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

stanford

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ahmad

Points forts : Propreté
Good for value and nearest shopping centre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mr Raj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty and not clean at all
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ranjini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to find a food
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

MOHAMAD YAZID

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth for money. Many nearby eateries.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Azhar, Penang

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Managmebt hotel not provide air cond remote control
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Pari

Points faibles : Service et personnel

Dissapointed😒

Hi i have booked 1 suites room for two nights with two queen bed on 13th june.i arrived at t-hotel on 14th june at 2pm.when i checked with reception,the guy said no such booking under my name and we waited around half and hour.he suggest us to choose other rooms since suites are no more available.we really dissapointed with this service.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Pandian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Shaharum

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A stay to avoid

One of the worst stay ever in a hotel. Booked two rooms. No towel, no drinking water, soaps and shampoo and worse, one of the beds missing a leg. Imagine sleeping in a see-saw bed. Highly uncomfortable. And to top it, the walls are very very very thin. I can hear every sneezes, every slamming of doors closed, every toilets used, beds being moved all night! I even have a nightmare where I can't bear it all, I open the door and screamed shut up! Either the walls are thin or the hotel is haunted, I don't know. All I know is that I would never ever sleep in this hotel ever again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017