Tulip Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Ulu Kinta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tulip Hotel

Appartement, 3 chambres (3PM Check-In) | Bureau, fer et planche Ă  repasser
Appartement exclusif, 3 chambres, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la colline | Cuisinette privée
Réception
Appartement exclusif, 3 chambres, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la colline | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement Signature, 3 chambres, balcon, rez-de-chaussée (3PM Check-In) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
21 Persiaran Sci 2/2, Sunway City, Ipoh, Perak, 31150
  • Parc Ă  thĂšme Lost World of Tambun
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Kinta City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exclusif, 3 chambres, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la colline

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 3 chambres (3PM Check-In)

  • 83 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Chambre double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement Signature, 3 chambres, balcon, rez-de-chaussée (3PM Check-In)

  • 803 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 grand lit

Bunk Room

  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Three-Bedroom Apartment with Balcony

  • 6 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ipoh

Séjour au Ulu Kinta.En séjournant à hÎtel du quartier Ulu Kinta, vous serez à moins de 5 km de GoChin Tambun Pomelo Agro Farm et de Centre commercial Kinta City. Geological Museum et Ipoh Night Market se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Lost World of Tambun - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Kinta City - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Stade de Perak - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Rue historique Concubine Lane - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  18 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJohan Classic Seafood Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Manjung Raya Sdn. Bhd - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Hotel

HÎtel 3 étoiles à Ulu Kinta
As a guest of Tulip Hotel, you'll find express check-in and express check-out. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
Tulip Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (4 MYR par jour)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les formalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 15 h 00 pour les hébergements de type Appartement proposés par cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 4 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.

Hébergement également appelé

Tulip Hotel Ipoh
Tulip Ipoh
Tulip Hotel Ipoh
Tulip Hotel Hotel
Tulip Hotel Hotel Ipoh

Avis pour Tulip Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 36.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sam

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Berhajin

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

liyana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terbaik
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

RAVI

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Waei Siong

Points forts : Service et personnel

abit far, overall is ok

budget hotel, a bit old, overall is ok.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Good place
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒăŻçœźă‹ă‚ŒăŠă„ăȘい
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Lai, Butterworth, Penang

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The space of the box to charge the phone is not enough
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Akma Idayu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

sofielyana bt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

sofielyana bt

Great stay! Stay with family fr 2 night, kids very enjoy with comfortable room & bunk bed, nice clean rooms. Just Near by Giant Hypermarket,Mcd, Starbuck.. butttt Hotel staffs 1 old lady are not customer-friendly. Upon arriving at hotel, no greeting and the staff very rude. Service / front desk personnel could be better trained. Overall is ok. Highly recommended and I’ll be back next year!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Prabhu, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near the sea

Very spacious and excellent sea view. The rooms were much more bigger than expected.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Gee, malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

affordable n near to LWOT

friendly staff.. convenience store just around the corner,, really near actually.. 😊
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Ramadan, Cheras

Apartment at 4th floor without lift

We were offered an apartment, unfortunately it was a homestay apartment located at a different place. It was at the 4th floor without a lift. The apartment is comfortable with three bedrooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfactory

The toilet got a little bit smelly. Sound proof can be improved.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

siti nurnabilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Comfortable room to stay and suitable with the charge that we have paid. The hotel location also easy to find and near with the shop.

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David Leong, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean room, aircon working quietly.

Exceed my expectations of a low budget hotel. Safe, peace, clean and great value for money.