Hotel Happy Holiday Ishigakijima

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port d'Ishigaki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Happy Holiday Ishigakijima

Chambre triple, non-fumeur (Wide) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple, non-fumeur (Wide) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple, non-fumeur (Wide) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
16 Tonoshiro, Ishigaki, Okinawa-ken , 907-0004
  • Port d'Ishigaki
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Maezato
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grotte de calcaire de l'Ăźle Ishigaki
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ishigaki (ISG-Painushima)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, fumeur (Wide)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, non-fumeur (Wide)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur (Wide)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre économique double, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, fumeur (Single)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Single)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ishigaki

Au cƓur de Ishigaki.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Tonogusuku, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Yaeyama et de MusĂ©e Nobumoto Ohama Memorial Hall. Centre Commercial Euglena et Port d'Ishigaki se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Euglena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port d'Ishigaki - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Maezato - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Grotte de calcaire de l'Ăźle Ishigaki - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Fusaki - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Ishigaki (ISG-Painushima) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W石枣ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șć…«é‡ć±±ăă°æœŹćș—怹äčƒć±‹ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș石枣牛 MARU - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șé‰„æżç„Œă‚čăƒ†ăƒŒă‚­ Ishida 石枣ćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIshigaki's Oyster - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Happy Holiday Ishigakijima

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port d'Ishigaki
Hotel Happy Holiday Ishigakijima offers its guests complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi.
  • 22 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Lockers available
Hotel Happy Holiday Ishigakijima possÚde 22 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 6 places par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 2 and younger are not allowed at this property. All guests older than 2 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Happy Holiday Ishigakijima Ishigaki Island
Hotel Happy Holiday
Happy Holiday Ishigakijima
Hotel Happy Holiday Ishigakijima Ishigaki
Happy Ishigakijima Ishigaki
Hotel Happy Holiday Ishigakijima Hotel
Hotel Happy Holiday Ishigakijima Ishigaki
Hotel Happy Holiday Ishigakijima Hotel Ishigaki

Avis pour Hotel Happy Holiday Ishigakijima

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 266.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michepont, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Avantage : proche du port, arrĂȘt de bus, restaurant InconvĂ©nient : chambre petite avec aucune place pour poser les valises
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Oriane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Bon rapport qualité-prix. Bonne localisation juste à cÎté du port. Petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Fabien, Grenoble France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien pratique pour rayonner vers les Ăźles voisines

Propre, simple avec un accueil sympa, rien Ă  dire
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

ナă‚Șラキ

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°ŽæŽ—éŸłăŒé•·ă‹ăŁăŸă€‚ æœéŁŸćŒćœ“ăŒă‚·ăƒłăƒ—ăƒ«ăȘがら、 ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

???

Points forts : Service et personnel
ć»șç‰©ăźć…„ă‚ŠćŁăŻćŒ•ă„ăŠă—ăŸăŁăŸăŒæ–œèš­ăźäž­ăŻăŸăšăŸăšă ăŁăŸă€‚ćœ°ç†çš„ă«ăŻăƒ™ă‚čト。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MASAHIRO

æžŻă‚„äž­ćżƒćœ°ă«èż‘ăă€ă‚łă‚čăƒ‘ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æœăźăŠćŒćœ“ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katsura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é›ąćł¶æĄŸæ©‹ă«èż‘ăă€äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăŒăŠćŒćœ“ćœąćŒăȘăźăŻè‰Żă„ă§ă™ă­ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Keiko

Points forts : Service et personnel
ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ 着くăȘり甊æčŻăźäžć‚™ăŒă‚ă‚Šć›°ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăăĄă‚“ăšćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ ç«‹ćœ°ăŒè‰ŻăăŠæžŻă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăšćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ăŸăźă§ă€è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ çŸłćžŁćł¶ă«èĄŒăŁăŸéš›ăŻăŸăŸă€ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

èš±ćźčできるくらい

ビゾネă‚čで侀äșșćˆ©ç”šă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻć€±ç€Œă§ăŻăȘă„ăźă ăŒă€ă«ă“ă‚Šăšă‚‚ă›ăšæ·Ąă€…ăšèȘŹæ˜Žă•ă‚Œć±ă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ăȘæ°—æŒăĄă«ăȘăŁăŸă€‚éƒšć±‹ăŻç‹­ăăȘăăă‚Œă„ă§ăŻă‚ăŁăŸăŒă€ă‚œăƒ•ă‚ĄăŒæ±—è‡­ă‹ăŁăŸăźăŻć‹˜ćŒïŒ24æ™‚é–“çŽ„é–ąé–‹æ”ŸăȘăźă§ă€éƒšć±‹ăźæˆžç· ăŸă‚ŠăŻă—ăŁă‹ă‚Šă—ăȘければăȘらăȘい。ă‚ȘăƒŒăƒˆăƒ­ăƒƒă‚Żă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SUNG HEI

Points forts : Service et personnel
æœ‰ćŸˆć€šè€èˆŠçš„æ±ĄæŒŹïŒŒćșŠé ­äčŸäžèƒœć……電。 æŻ”èŒƒćžćŒ•çš„æ˜Żé„°èż‘ćž‚ć Žć’Œćšç‰©é€šïŒˆćŒ…æ‹Źć·ŽćŁ«ç«™ïŒ‰ïŒŒè€Œäž”è·ć“Ąć‹ć–„ă€‚ć«æ—©é€ïŒˆäŸżç•¶ïŒ‰æ–čäŸżäž€æ—©ć‡ș門。
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ăƒăƒ«ăƒŸ

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Etsuko

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Takashi

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

TOMOYUKI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

é ‘ćŒ”ăŁăŠăŻă„ă‚‹ăŒâ€Š

ïŒ’æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚‚ă†ć»șç‰©ăŒć€ă„ăźă§ä»•æ–čăȘă„ăšăŻæ€ă„ăŸă™ăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ăźă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒïŒ†ăƒœăƒ‡ă‚ŁăƒŒă‚œăƒŒăƒ—ă‚±ăƒŒă‚čが棊れどたり、ケăƒȘăŒć±…ăŸă‚Šæž…æœ”æ„Ÿă«ć°‘ă—æŹ ă‘ăŠăŠæź‹ćż”ă€‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźæœéŁŸă‚‚ăȘăœă‹ăŠćŒćœ“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tetsuya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

よしぼり

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Seiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shin, Taketomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもよかったです
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ăČろこ

Points forts : Propreté
é›ąćł¶ă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăŒèż‘ăăŠäŸżćˆ©ă€ć±…é…’ć±‹ă•ă‚“ă‚‚ă€èż‘ăă«ăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăȘă‚“ăĄă‚ƒăŁăŠæœă”ăŻă‚“ă‚‚ä»˜ă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Takayuki

ăȘし
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Soutarou

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Satomi

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yusuke

Points forts : Propreté
çčèŻèĄ—ă«èż‘ă„ă—ă€èż‘éšŁă§ăŻäž€ç•ȘăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

????

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
フェăƒȘăƒŒă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăźèż‘ăăȘăźă§é›ąćł¶ç·šèĄŒăă«ăŻäŸżćˆ©
Séjour de 1 nuit en avril 2024