Galata Pearl Hotel

Hôtel à proximité de Tour de Galata à Istanbul, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Galata Pearl Hotel

Deluxe Double Suite Bathtub | Vue de la chambre
Extérieur
Deluxe Double Suite Bathtub | Vue de la chambre
Balcony Double Room with Galata View | Vue de la chambre
Deluxe Double Suite Bathtub | Commodité de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Büyük Hendek Cd. 30, Istanbul, Istanbul, 34421
  • Place, Tour de Galata
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Avenue Istiklal
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Bosphore
    ‪7 min à pied‬
  • Airport, Istanbul (SAW-Aéroport international Sabiha Gokcen)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Family Room

  • 75 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Triple Room with Terrace (Bath Tub)

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Balcony Double Room with Galata View

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room, City View

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Suite Bathtub

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez à quelques pas de Tour de Galata et à 5 minutes de marche de Avenue Istiklal. Place Taksim et Grand Bazaar sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Galata - 2 min à pied - 0.2 km
  • Avenue Istiklal - 3 min à pied - 0.3 km
  • Pera Palace Hotel - 7 min à pied - 0.6 km
  • Bosphore - 7 min à pied - 0.6 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : à 3 min de marche
  • Station Tünel : à 2 min de marche
  • Aéroport International Sabiha Gokcen (SAW) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Viyana Kahvesi & Çikolata Kutusu - ‬1 min à pied
  • ‪Helvacı Ali Galata - ‬1 min à pied
  • ‪Addis Ababa Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪Federal Coffee Company - ‬1 min à pied
  • ‪Helvacı Ali - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Galata Pearl Hotel

Hôtel à proximité de Tour de Galata à Istanbul, avec accès direct à la gare ou au métro
Galata Pearl Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Galata Pearl Hotel also features express check-out and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Galata Pearl Hotel propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 45 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (12 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 45 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 50 EUR (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 12 EUR par jour (à 164 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9570929257

Hébergement également appelé

Galata Pearl Hotel Hotel
Galata Pearl Hotel Istanbul
Galata Pearl Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Galata Pearl Hotel

6,8

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 16.

Avis

8/10 – Bien

Sevgi

Voyage d’affaires

İş seyahati

Hıjyen konusunda ıyı guler yuzlu personel.. Tesekkur ederım
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mehmet Ali

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karim Sultan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel from Hell (not the Disney attraction)

It was one of the worst experiences ever. The hotel is in a dilapidated, run-down condition, the beds are broken, the bathroom is raised on a platform in the 8 m² room, and the door to the “bathroom” was broken and lying on the sink. The room was moldy everywhere, and we didn’t even get the room we had booked, but a different one—apparently because the one we originally booked was in an even worse condition. The floor had bulges in several places, and whenever you stepped on them, a foul-smelling cloud of mold would rise from beneath. The shower leaked from its wall onto the carpet wetting a big area and the toilet seemed to leak from its base considering the puddle on the floor and the smell that filled the whole room whenever you flushed. The owner lives at the reception and offered to move us to a renovated room on the second day, which was on the 4th floor (in a hotel without an elevator and with a rickety staircase). The room wasn’t any better, so we declined. Breakfast was served on the rooftop terrace. After waiting 35 minutes among the seagulls, they brought out one hard-boiled egg, three slices of cold cuts, and four slices of cheese for four people. Oh, and all of us got injured several times on the edge of the bed. The room is so tiny and poorly furnished that we kept bumping into the bed corner, where a piece of metal was sticking out, which gave all of us scrapes on our shins. All in all, this hotel is a complete disaster. Renovation didn’t help either.
Bathroom door laying on the sink
Mold on the ceiling
More mold on the ceiling
Even more mold on the ceiling and the leaking shower
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

junseok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

다음에 또 올께요

엔틱하고 깔끔해서 좋았어요 잘생긴 직원분도 너무 친절하고 따뜻한 온수샤워에 수건등 청결했어요
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Burhan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fotoğraflara kanmayın

Otelin yeri mükemmel ona diyeceğim bişey yok ama odaların tadilata ihtiyacı var banyo ve tualet odanın dışına yapılması gerekirken içine yapılmış Fotoğraflara kanmayın
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

LAKMAL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I booked a king suite for 3 nights. On arrival I was given room of about 150sq ft but without AC and an attached bathroom. They argued with me that the adjoining hall where there were 3 single beds has a bathroom and an AC, and to use it. With much trouble around 11pm they transferred me into a different room. That room was very small and I couldn't even open mu suite-case in there. On top of everything it was not safe. The bed had a metal pcs come out and I had a deep cut in my leg from that. I had to be on line with Hotels.com until 1.30 midnight but hotel did not respond. They did not pick up the line when Hotels.com people were calling them. The following day morning I checked out. They refused to refund my money and I asked them to issue me a receipt for the money and I will go to the police. Finally they refunded a portion of my money. This was my most unpleasant experience with Hotels.com. Never use this place. It's NOT A DECENT PLACE TO PEOPLE.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Baris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Selçuk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Yagmur

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SeungYun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

seyma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025