Grand As Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Topkapi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand As Hotel

1 chambre, minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vidéo de créateur
Buffet
Réception
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
NÜZHETEFENDI SOK. NO27/1, Istanbul, Kadiköy, 34714
  • Port du Kadiköy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Stade Sukru Saracoglu
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kadıköy, vous trouverez Bosphore et MarchĂ© aux poissons Kadıköy. Stade Sukru Saracoglu et Avenue Bagdad se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port du Kadiköy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© aux poissons Kadıköy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Sukru Saracoglu - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min en voiture - 7.0 km
  • MosquĂ©e bleue - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Haydarpasa : Ă  15 min de marche
  • Station de tramway İskele Camii : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÇaykur Çay Evi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYalı Çiftliği - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOzkaygisiz Lokantasi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKore’De - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Mountain Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand As Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Topkapi
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Grand As Hotel also features an arcade/game room, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Istanbul hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand As Hotel propose 61 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand As Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12354

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand As Hotel Istanbul
Grand As Istanbul
Grand As Hotel Hotel
Grand As Hotel Istanbul
Grand As Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Grand As Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 424.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 424.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 424.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 424.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 424.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre correcte , literie inconfortable, salle de bains en mauvais Ă©tat , impossible d' utiliser la douche car la porte se heurte Ă  la cuvette des toilettes en plein milieu, je l' ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception qui n'a rien fait , on ne m'a mĂȘme pas proposĂ© une autre chambre. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre , uniquement au niveau du salon commun au rez de chaussĂ©e. Je ne recommande pas cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

hacer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

amadou tidiane

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fatih

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas top
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel top niveau rapport qualité prix, bon emplacement, propre avec un bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

huseyin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Lyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

İyi sayılır

Yatağın birisinde yay sırtımıza batıyordu. Açık bĂŒfe kahvaltı iyiydi. Klozet duvarın dibinde, oturmak mĂŒmkĂŒn değildi. Duß giriß alanı çok kĂŒĂ§ĂŒk, yan durarak girmek zorunda kaldık. Çalıßanlar gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ozkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn om er te verblijven. Kamers ruim genoeg. Vriendelijk en behulpzame personeel. Het wifi was wel het mindere, maar zeker een aanrader.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pablo Vinicius

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No hablan inglés en la recepción, limpieza no adecuada, hotel muy antiguo.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Önder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
OdalarĂą bira daha iyileßtirme yapılabilir
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fedullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gerne wieder.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
fiyat performans ve kahvaltısı gayet iyi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maged

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicht so empfehlen
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gökhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Serkan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ne ßu var ne çay ne kahve ne sabun ne ßampuan hiç bir ßey yok klimalar da çalıßmıyor
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ali Bertu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

timur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

HĂŒseyin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Swee Chein Edwin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ersoy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025