Hotel Ozbek

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ozbek

Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mustafa Kemalpasa Caddesi Tiryakihasan, Pasa Sokak No:1 Fatih, Istanbul, Aksaray, 34300
  • Place, MosquĂ©e Laleli
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry de Yenikapı
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 3 km de Grand Bazaar et de MosquĂ©e bleue. Église Sainte-Sophie et Place Sultanahmet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Laleli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terminal de ferry de Yenikapı - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Beyazit - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Bazaar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Yenikapi : Ă  5 min de marche
  • Station de tramway Aksaray : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘErcan Burger - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șmeydan restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAltınßiß Kebap Salon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTatseven Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ozbek

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Ozbek also features a terrace, concierge services, and express check-in.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Ozbek propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ozbek n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2005/1539

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Ozbek Istanbul
Ozbek Istanbul
Hotel Hotel Ozbek Istanbul
Istanbul Hotel Ozbek Hotel
Hotel Hotel Ozbek
Ozbek
Hotel Ozbek Hotel
Hotel Ozbek Istanbul
Hotel Ozbek Hotel Istanbul

Avis pour Hotel Ozbek

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 44.

4,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

zhour

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop de bruit des véhicules trÚs vétustes matelas dur serviettes horribles petit déjeuner tout est à découvert hygiÚne nul à fuir
Séjour de 7 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Meriem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec trĂšs bon emplacement, mais l'hygiĂšne n'est pas au rendez vous. Des punaises de lit sont prĂ©sents dans une des chambres ce qui nous a causer des irritation de peau et on a demandĂ© le changement de la chambre, heureusement le personnels Ă©taient sympa et nous proposĂ© une autre chambre plus correcte et ont mĂȘme achetĂ© des mĂ©dicaments pour soigner les problĂšmes causĂ©s par les punaises
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ۱ۧۊŰč ۟ۧ۔۩ ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšŰ© Ù„Ù„Ù…ÙˆŰ§Ű”Ù„Ű§ŰȘ Ù„ŰŁÙ†Ù‡ يقŰč ŰšŰ§Ù„Ù‚Ű±Űš من Ù…Ű­Ű·Ű© Ű§Ù„Ù…ÙŠŰȘ۱۩ ÙŠÙ†ÙŠÙƒŰ§ŰšÙŠ ÙˆÙƒŰ°Ű§ Ű§Ù„ŰȘŰ±Ű§Ù… ŰŁÙƒŰłŰ±Ű§ÙŠ
Séjour de 10 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Sarfaraz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Celalettin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mehmet ata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Farangiz

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Anoir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You took advantage of me and didn't like to change the days for me I did not come and you stole my money
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Nouman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
It was an average property in terms of cleaning, staff support and breakfast. The only plus was the area it was situated in.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ayad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ayad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad, in addition to bad smells, a small and unclean bathroom,room very small
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Murat

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Murat

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Muhammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the staff was not bad especially the Kurdish young boy other things was not good

4/10 – MĂ©diocre

ALI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mahmoud rouhi

Séjour de 6 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Sinan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nie wieder Expedia auf keinen fall
Séjour de 9 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

kadri, Nusaybin

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Stefano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Tarik

Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Nadim

Points forts : Service et personnel, commodités
Communication facility and the hotel staff. The staffs are very friendly and very helpful to provide all kind of information. The hotel's toilets are not well fixed.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ugur

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

KUTEYBE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Loghman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0

Hi everyone I've never seeing hotel like this it looks like jail room i swear never again nothing like hotel at all
Séjour de 2 nuits en février 2023