Istanbul Dedem Hotel 1

HĂŽtel dans le secteur Avcilar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Istanbul Dedem Hotel 1

Coin salon du hall
Coin salon du hall
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gumuspala Mah. Nadide Sk. No 2, Istanbul, Istanbul, 34320
  • Campus Avcılar de l'universitĂ© d'Istanbul
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Avcılar Beach Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Florya
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple classique

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Avcilar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Avcilar, vous trouverez Campus Avcılar de l'universitĂ© d'Istanbul et Lac de KĂŒĂ§ĂŒkçekmece. Mer de Marmara et Centre commercial Pelican se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campus Avcılar de l'universitĂ© d'Istanbul - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avcılar Beach Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Pelican - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Marmara Park - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Florya - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de KĂŒĂ§ĂŒkçekmece : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro DTM - İstanbul Fuar Merkezi : Ă  11 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKAHVE DİVANI - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMerdaneM Borek & CAFE - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntepli GĂŒmĂŒĆŸ Beyran İßkembe Salonu - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘkĂ¶ĆŸedeki restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFocaccia - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Istanbul Dedem Hotel 1

HĂŽtel dans le secteur Avcilar Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. The business-friendly Istanbul Dedem Hotel 1 also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Istanbul Dedem Hotel 1 possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dedem 1
Dedem Hotel 1
Istanbul Dedem 1
Istanbul Dedem Hotel 1
Istanbul Dedem Hotel 1 Hotel
Istanbul Dedem Hotel 1 Istanbul
Istanbul Dedem Hotel 1 Hotel Istanbul

Avis pour Istanbul Dedem Hotel 1

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 127.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

samira

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Aucun professionnalisme, les chambres n ont jamais nettoyer, les serviettes de chambres jamais changées malgré nos demandes, la wifi fonctionnait trÚs rarement, c est une véritable escroquerie, ils n ont rien a faire sur le site " HÎtels.com," C est une HONTE
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Dina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odeur de cigarette dans les couloirs, moisissure dans la chambre, Ă  quasiment 1h du centre ville
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Simple basic. Bon rapport qualité prix. Propreté sans plus !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

rafida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Publicité mensongÚre à 100% Attention!!!

PublicitĂ© mensongĂšre, je devais avoir une chambre de 22 mĂštre carrĂ© vue sur la mer au calme, Ă  la place j'ai eu un bĂątiment en plein milieu de la ville, en face d'une autoroute, chambre de environ 13 m2 trĂšs sale, le lit Ă©tait complĂštement moisi, la salle de bain "sale", une odeur de moisissure dans la chambre. Un service voiturier proposĂ© par l'hĂŽtel pour me rĂ©cupĂ©rer Ă  l'aĂ©roport qui n'existait pas, alors que on devait venir me chercher Ă  l'aĂ©roport, j'ai attendu 1h pour rien, j'ai dĂ» prendre un taxi payĂ© 70€ pour me rendre Ă  l'hĂŽtel par mes propres moyens. Le patron de l'Ă©tablissement est l'un de des employĂ©s de hĂŽtel qui allait trop loin au niveau de leurs gestes envers moi en tant que femme de 29 ans, ils avaient 2 fois mon Ăąge, et se permettait d'essayer de me draguer d'une façon vraiment ecoeurante, par exemple le directeur de l'Ă©tablissement qui m'a invitĂ© Ă  boire un ThĂ© avec lui, qui a osĂ© posĂ© sa main sur ma cuisse, ce qui m'a sĂ©vĂšrement Ă©nervĂ©, j'ai cru halluciner. C'est indigne d'un Ă©tablissement, moi en tant que française, je vais dans un pays que je ne connais pas pour la premiĂšre fois, et je vois ce rĂ©sultat. Plus jamais cette hĂŽtel, et je vous conseille d'en faire autant. Je suis de base passer par une agence en France pour m'assurer un bon hĂŽtel en arrivant, mai tout ce qu'on m'a racontĂ© sur l'hĂŽtel et tout ce que j'ai lu sur le site internet et complĂštement faux, ils sont allĂ©s jusqu'au harcĂšlement sexuel!! J'ai une envie de dĂ©poser une plainte.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Maryem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas trĂšs top

Pas trĂšs top
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Morgane, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil déplorable et chambre indisponible !

Je vous dĂ©conseille absolument cet hĂŽtel, notre chambre n'Ă©tait pas disponible le jour de notre arrivĂ©e et mĂȘme les jours suivants, nous avons dĂ» rĂ©server un autre hĂŽtel Ă  nos frais. Je ne recommande pas cet hĂŽtel qui n'est pas une valeur sĂ»re et qui mĂ©riterait d'ĂȘtre retirer du site Expedia, j'ai lancĂ© un dossier contentieux, c'est inadmissible !
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

VALERIE MARIE F, Santorin

Trop de bruit

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

fatima et aicha, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant super buffet le matin

hotel acceuillant personnel acceuillant prés de la plage et des magasins je le recommande pour toute personne allant a istanbul super buffet le matin et on a envie de retourner avec notre famille

8/10 – Bien

Magda, NICE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel tres accueillant

Nous avons effectué un voyage d'une semaine à istanbul avec mon mari et se fut une trÚs belle expérience. les gens sont sympa et accueillant et la ville est magique.

8/10 – Bien

Mustafa

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Semih

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Berbat

Rezalet berbat hizmet sıfır oda da yatak dısında hiçbirßey yok
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Gokhan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tek kelimeyle 1 yildiz ancak eder berbat bir yer
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Sedat

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok dĂŒĆŸĂŒnĂŒn
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Sukru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TeßekkĂŒrler

İlk defa buradan bir konaklama ile rezervasyon yaptım önce açıkçası çekindim acabalar vardı kafamda ama gittim konaklama yaptım bekledigimden daha iyi idi.tesekkurler dedem hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lux beklentiniz yoksa uygun rakamın karßılığını fazlasıyla alırsınız.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mofaq

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location close to airport bus, close to 24/7 restaurant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Zeki

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Metin bey hariç konaklama idare ederdi.

Metin bey denen kißi hotel ißletmeleri gibi yerlerde çalıßmak için yeterli seviyede değil. Kargo göndermek için çalıßmıß oldukları kargo ßirketini arayıp hotele gelmesini istemißtim. Resepsiyondaki metin bey kendiniz gidip gönderin diye karßılık verdi. Halbuki metin beyden önceki resepsiyon personeli iyi niyetli yaklaßarak kargo ßirketini arayıp hotele gelmelerini isteyebileceklerini söylemißti. Yağmurda ıslanmak cabası oldu... Ekstra olarak ise odaya daha fazla özen gösterilebilir. Ama 100 liraya bu kadar oluyor demekki. Tek memnuniyet verici tarafı metrobĂŒse ve ana yola yakın olması
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Henkilökunta ystÀvÀllistÀ ja auttavaista. Sopivan hintainen yöpyminen. Aamupala ihan ok,jolla pÀrjÀÀ. Huoneita voisi hieman korjata ja talviaikaan lÀmmitys kuntoon. Oli kiva loma ja kaikki meni hyvin
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is second time I stayed here. It’s very cheap so because I stayed for three weeks I used this hotel again. The price you pay is well worth it. The breakfast is good and the staff is friendly. They kind of let you keep to yourself unless you need them which I like. If you need something they are very helpful. If your looking for fancy this isn’t it but it’s clean , comfortable and close to a lot of shops and the metro.
Séjour de 15 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Yousef

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The room description and service is a big fat lie

I booked a 15 sqm room with double bed and they mentioned there is a mini bar, tea, coffee, and water and all of that was a lie and when I complained they said this is what we have, i have no problem if that what they have but at least don’t lie about it
Séjour de 1 nuit en décembre 2019