JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Marina d’Ataköy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Baignoire et douche séparées, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Chambre exécutive, 2 chambres, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par satellite, téléviseur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Ataköy 2-5-6 Kisim Mah., Rauf Orbay Caddesi No.2/1 L B Bakirköy, Istanbul, Istanbul, 34158
  • Marina d’Ataköy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Istanbul Expo Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 165 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Sea View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 4 chambres, non-fumeur

  • 248 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Sea View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 79 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres, non-fumeur

  • 165 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre panoramique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre panoramique, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Élite, 1 lit double, non-fumeur (Partial View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 chambres, non-fumeur

  • 115 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 3 chambres, non-fumeur

  • 156 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 3 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 129 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au District de Bakırköy.En séjournant à hÎtel du quartier District de Bakırköy, vous serez à moins de 15 km de Bosphore et de Place Sultanahmet. Mosquée bleue et Grand Bazaar sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Capacity - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Marina d’Ataköy - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre de congrĂšs Istanbul Expo Center - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Grand Bazaar - 12 min en voiture - 12.5 km
  • MosquĂ©e bleue - 13 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare d'Atakoy : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bakirköy : Ă  5 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMidpoint - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAtaköy Garden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSushico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMantar Pub - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Marina d’Ataköy
JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Mediterranean Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea possĂšde 231 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (La Vallée). Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (360 TRY par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 900 TRY par adulte et de 950 TRY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 1 juin :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 56.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1900 TRY par adulte et 950 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 10000 TRY par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 360 TRY par jour
  • Lit d’appoint : 56.0 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20435

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 16 mai jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea Hotel
JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea Istanbul
JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea Hotel Istanbul

Avis pour JW Marriott Hotel Istanbul Marmara Sea

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 319.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JACQUES

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique

Magnifique hÎtel, chambre trÚs confortable, personnel au petit soin, petit déjeuner exceptionnel. Parking gratuit avec valet : à recommander.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Loubna

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

grégory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour vraiment trĂšs agrĂ©able, du coup nous avons prolongĂ©s. Le personnel est disponible et Ă  l’écoute, le petit dĂ©jeuner est Top, les restaurants Top, la piscine extĂ©rieure Top, je n’ai que des compliments Ă  faire, vous pouvez y venir les yeux fermĂ©s. Tout a Ă©tĂ© facile pour moi car tout l’établissement est accessible en fauteuil roulant. Je recommande vivement cet Ă©tablissement 😎
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique !!!

Exceptionnel hĂŽtel!!! Magnifique avec chambres hyper modernes vue whaou petits dĂ©jeuners incroyables Personnel adorable Spa et fitness top 👍 avec Turkish Hammam a conseiller !!!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Patrice Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

MILDRATE ATUNGMBI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JW Marriott stay.

My stay at JW Marriott’s was by far one of the best hotel experiences I’ve had so far. Eco friendly, clean, beautiful infrastructure, polite and friendly staff, spacious room. I loved r very mit of my stay at Marriott. Would definitely book another stay .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yusuf

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kemal

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A marvellous experience. Best hotel I have ever stayed in and I stayed in a number during my working life. Everything is beautiful and exceeds expectations. The hotel staff are outstanding - without exception. We had booked a panorama room, but were upgraded to an executive suite with amazing views of the Sea of Marmara. It was a very large and well appointed suite. While check-in is at 3.00pm we had access to the suite immediately after we arrived at around 9.30am. You could not have asked for better. The hotel is about 15 to 20 minutes from the main Istanbul areas in what appears an affluent area. There is a marina close by, but you can’t access it by walking along the waterfront as there are residential apartments. But quick access by taxi I would think, although we had meals in the hotel. Finally the rates are good value given the level of facilities and service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mohabbat Pal

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Helt OK
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benz

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time the staffs were so professional and friendly. They ensure we were comfortable and answered every questions we had. We had to check out at 2am and they had a breakfast box ready for us. I highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel great staff very helpful and accommodating
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A very quite luxury spoken with kindness and attention from the staff. My thanks to Suleyman and our room care by Sean..6003.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katwalk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible Hotel and Staff. Loved the breakfast. The hospitality was the best. Was there for business and to celebrated my husband birthday. They made him feel So happy. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

karla rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las personas en recepciĂłn fueron excepcionalmente amables, nos dieron hasta las 4:00pm para realizar el check out, ademĂĄs un upgrade sin costo adicional. Sin duda volveremos, el buffet en el desayuno es riquisimo
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jennell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was impeccable. The hotel was so much more than I expected. From check in until checkout every person we met went above and beyond to ensure we were satisfied. My room was perfect! Modern, clean, big with a sea view. The most important thing for me at any hotel is cleanliness. This hotel deserves a 10 for that. When returning to Istanbul. I will definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Service was excellent and staff went above and beyond to ensure we had all we needed for our stay there. Will definitely be back again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en mars 2025