Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

HĂŽtel Ă©cologique/durable Ă  EyĂŒp avec station santĂ© complĂšte et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Silahtaraga Caddesi, No. 87, Eyup, Istanbul, 34050
  • Avenue Istiklal
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place Sultanahmet
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Golden Horn)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

EyĂŒp

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel Ă  EyĂŒp est Ă  moins de 5 km de Centre des congrĂšs Halic et Ă  moins de 10 km de Palais de Topkapi. Place Sultanahmet et Avenue Istiklal sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Avenue Istiklal - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 12 min en voiture - 8.8 km
  • Palais de Topkapi - 12 min en voiture - 8.8 km
  • Place Sultanahmet - 13 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Alibeykoy Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Piyerloti : Ă  18 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘİBB Altınboynuz Sosyal Tesisi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba Ocakbasi Et & Uykuluk - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEt Ve Balik Kurumu EyĂŒp Mağazasi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHanımeli Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlay Döner Salonu - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

HĂŽtel Ă©cologique/durable Ă  EyĂŒp avec station santĂ© complĂšte et avec accĂšs direct au centre commercial
Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4132 square feet (384 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Eyup hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 4132 sq ft of conference space
  • 384 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn propose 136 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serenity Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, persan, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 EUR par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13215

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Movenpick Istanbul Golden Horn
Mövenpick Hotel
Mövenpick Istanbul Golden Horn
Moevenpick Hotel Istanbul Golden Horn
Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn
Movenpick Istanbul Golden Horn

Avis pour Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Moufid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon

L hotel est bien situe Ă  6 stations de metro de iminonu. Design tres joli, proprete impeccable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Makine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Chambres confortables. Bon service. Un merci particulier Ă  Amine qui nous a servi au bar
Séjour de 12 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Engin

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon Hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ahlem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Séjour parfait au sein de cette hÎtel! Propre; bien équipé, rien à dire!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confort et propre

Hotel propre Service d’accueil au top Service voiturier inclus
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

SaĂŻd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique avec une vue magnifique !!!

Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

KHALED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylvestre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mövenpick hotel golden horn

HĂŽtel super Établissement hyper propre personnelle aimable service nickel literie super rien Ă  dire pour cette hĂ©bergement il est tout simplement merveilleux meilleur rapport qualitĂ© prix que j’ai vu jusqu’à prĂ©sent dans toutes mes rĂ©servations d’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille

Chambre confortable, surtout le lit. Niveau qualité/prix trÚs abordable à Istanbul.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement propre et soigné, grande chambre bien agencée et agréable. Vue sur la face de l'immeuble d'en face. Prix de la chambre correcte mais prix des prestations aberrantes au regard des prix pratiqué en local, Déjeuner trÚs cher, massage, ..... De plus assez éloigné du centre ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Abdelmalik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean-francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux sĂ©jour, trĂšs bel hĂŽtel, personnel agrĂ©able et Ă  l’ecoute. Un vrai plaisir de sĂ©journer dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Belbachir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Grosse escroqueries !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Fatou, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, bien situĂ©, chambre et vue magnifiques, petit dej super. Nous avons grandement apprĂ©ciĂ© le sĂ©jour. Un petit bĂ©mol serait la « froideur de la rĂ©ception » sĂ»rement due Ă  une difficultĂ© de communiquer dans la mĂȘme langue
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Siddik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cok iyi
Séjour de 1 nuit en mars 2025