Prens Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prens Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
2 chambres, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aksaray Mah. Tiryaki Hasan Pasa Cad., Kocibey Sok. No:28 Fatih, Istanbul, Istanbul, 34096
  • Place, MosquĂ©e Laleli
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry de Yenikapı
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 3 km de Grand Bazaar et de MosquĂ©e bleue. Église Sainte-Sophie et Place Sultanahmet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Laleli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terminal de ferry de Yenikapı - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Beyazit - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grand Bazaar - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare d'Yenikapı : Ă  4 min de marche
  • Station de tramway Aksaray : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDĂŒrĂŒmcĂŒ Mehmet'in Yeri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘErcan Burger - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șmeydan restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAltınßiß Kebap Salon - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prens Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Prens Hotel.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Prens Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0061

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Prens Hotel.

Hébergement également appelé

Prens Hotel Istanbul
Prens Istanbul
Prens Hotel Hotel
Prens Hotel Istanbul
Prens Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Prens Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 91.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marcel

Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nisrine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Localisation tres pratique, Personnel Ă  l'ecoute et tres serviable
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

rachid

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

KATIA SARA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs sale
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonne hĂŽtel merci tous le ecuipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ELAZZIZ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

AHMED

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

le calme

Bien, mais le Wifi est faible de plus les draps non propres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

abdirasaaqjama

Points forts : Commodités
Oky
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Karolina

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hussein

It's good services and clean
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Issue with Food hygiene, broken curtly, gone off eggs, poor customer services it’s may be due to communication barrier and lots of maintenance issue, very good location I would say it’s a value for money
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Denise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Davut Serkan

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SALAM

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Safa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very old, everything is broken in the toilet, bad smell, not clean. Aria is unsafe at night.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Azad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero star hotel

The worst hotel I ever have so far, this place you can't even call an accommodation or a hotel, it isn't worth any penny or any lira that's why when reserved it said Non-refundable, if there's a tourism board responsible they have to shutdown this place or similar ones, I wonder how they advertised thru Hotels.com!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olesia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hashem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel experience I’ve had in the past twenty years. We booked a room specifically for our family of five, expecting one king bed and three twin beds as clearly stated in our reservation. Instead, we were given a cramped room with only one queen bed and a single twin bed—completely unacceptable for five people. There were not enough blankets, and we had to request basic items that should have been standard, such as an iron and essential toiletries. The room was missing even the most basic hotel amenities you’d expect anywhere. The lack of preparedness and disregard for guest comfort was shocking. This was not just a mistake—it was a complete failure in service and hospitality. I do not recommend this hotel to anyone, especially families. Save yourself the disappointment and book elsewhere.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Serdar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alpay

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Khadijah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has a lift which is a bonus. My room was on the 7th floor, although the area is busy due to the height it was relatively quiet. (Except for the one seagull that decided to shout his loudest on occasion) The room was a decent size for me. The room is in good shape and the cleaner comes eveeyday, lovely woman. The bathroom is good with a good size shower ,but there does seem to be some water pressure problems Not with the shower but the bidet. It does work but could be better. There is no kettle in the room. Breakfast is buffet style...simple and adequate. The staff are exceptional. The area around may be a little offputting to some...it's busy with a lot of hard working people. However I have no problem with it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sahadat

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barend

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
De badkamer was niet in heel goede staat, de kamer was verder prima.
Séjour de 4 nuits en mai 2025