Siesta Premium Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Siesta Premium Hotel

Studio Deluxe | Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite studio Deluxe, balcon | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 120 cm avec télévision par satellite
Nourriture et boissons
Chambre quadruple familiale, salle de bain privée | Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Restaurant

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tel Sk., 28a, Istanbul, Istanbul, 34433
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Galataport
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, fumeur, salle de bain privée

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, salle de bain privée

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe, balcon

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio Deluxe

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Confort

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (double)

Chambre classique, balcon

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.Avenue Istiklal et Place Taksim se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Taksim. Tour de Galata et Bosphore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Place Taksim - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galataport - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bosphore - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Galata - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCLUBIQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYörem TĂŒrkĂŒ Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNEVET - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeirut Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș26A Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Siesta Premium Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. Siesta Premium Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and a fireplace in the lobby.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Siesta Premium Hotel propose 19 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 120 cm avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 400 TRY par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 1 500 TRY.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 120 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 décembre 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • DĂ©jeuner
  • Salle Ă  manger
  • Buanderie
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 2 janvier :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 400 TRY par jour (Ă  1312 pi)
  • Lit d’appoint : 600.0 TRY par nuit
  • Souper animé : 1500 TRY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7701160455

Hébergement également appelé

SİESTA PREMİUM HOTEL
Siesta Premium Hotel Hotel
Siesta Premium Hotel Istanbul
Siesta Premium Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Siesta Premium Hotel

6,0

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 61.

Avis

2/10 – Terrible

ABDELKADER

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonjour L hĂŽtel studio dĂ©labrĂ© des pointes et prise Ă©lectrique danger salle de bain pour nains soit disant studio de luxe pub trompeuse j’ai quittĂ© l hĂŽtel et rĂ©servĂ© ailleurs jai perdu 8 jours d hĂŽtel payĂ© pour rien A NE PAS CONSEILLÉ
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachida

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ádåm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Noureddine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Oleksandr

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When you write that breakfast is included, but in fact there is something like a light snack, then you should not promise breakfast. There was none. But the most outrageous thing is that three days before the end of the stay, the electricity was turned off, the central entrance was sealed and I was told that the hotel was closing and I needed to find another hotel.
Séjour de 12 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Personale gentilissimo e posizione ottimale
Séjour de 14 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KESİNLİKLE GİTMEYİN!

İstanbul tarafına gezi için Ankaradan geldik 4 kißilik Deluxe 2 ayrı yataklı oda için rezervasyon yaptık ama hiç memnun kalmadık. Otelde ciddi manada bi temizlik sorunu var. Biz çok titiz insanlar olmadığımız halde etrafa olabildiğince az temasta bulunmaya çalıßtık. Kapı kilidi çok dandikti birisi sağlam itse açılabilir. Yatağın ĂŒzerindeki çarßafın altı sapsarıydı, dolaplar çok eski, yetersiz ve kirliydi. Banyoda havlu vs. hiçbir ßey yoktu, otel terliği de aynı ßekilde biz talep edince verebildiler ancak. Eğer sevgilinizle, arkadaßlarınızla vs. gelecekseniz kesinlikle bu fiyata daha iyi oteller bulabilirsiniz. Tavsiye etmiyorum!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Serdar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Harjit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's right in the centre of Taskin high street. It was fine. Good TV. Breakfast was fine, staff are lovely. Its not the ritz. You get what you pay for. The shower pressure was lush.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

KötĂŒ otel

Arkadaßlarımızla tatil için gitmißtik. İlk önce odalar temiz değildi nevresimlerde kıllar vardı giysi dolabı adınıza sadece minik bir komidin vardı. Banyo hiç hijyenik değildi. Ve çok kötĂŒ rutubet ve gideri kokuyordu. Yatak baßlığı yataklara birleßik bile değildi sĂŒrekli bir gĂŒrĂŒltĂŒ vardı.Duß bile almakta iğrendik. Alamadık da zaten. Su fiskiyesi akıtıyordu. El yıkama lavabosu akıtıyordu. Sadece gece yatmadan yatmaya kullanabileceğimiz bir otel oldu tek iyi yanı konumu.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel Henri Andre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its so good foe the price. Nice staff and really great location. Thank you
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Adel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dieses Hotel war wirklich schrecklich. Ich habe vom 23. bis 27. MĂ€rz gebucht und musste dort zwangsweise bleiben. Es gab kein heißes Wasser, um mir HĂ€nde und Gesicht zu waschen, keine Putzmittel und wir mussten den MĂŒll selbst rausbringen. Die BettwĂ€sche wurde nicht gewechselt. Das Duschen war nicht einfach und es gab zu verschiedenen Zeiten viel LĂ€rm. Mit anderen Worten, dieses Hotel war wirklich schrecklich. Wenn ich gekonnt hĂ€tte, hĂ€tte ich am ersten Tag abgesagt. Ihre Site, die Kunden solche Hotels vorstellt, tut mir leid.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel da evitare assolutamente e sono meravigliato come esiste ancora su Expedia , camere inesistenti pulizie inesistente host inesistente in poche parole un tugurio sporco in tutto il soggiorno e parlo di una settimana mai visto nessuno per le pulizie ne per il cambio lenzuola e asciugamani ci siamo dovuti adoperare noi per svuotare anche il cestino del bagno insomma da eliminare
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una mala decisiĂłn

El lobby estaba sucio y con un humor fuerte de cigarrillo, la habitacion complementa sucia, el baño estaba destruido al igual que la puerta principal, la habitacion olia demasiado a humo de cigarrillo y las paredes son tan delgadas que se escuchaban gemidos y muchas cucarachas y chinches
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Magdalini

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schimmel & nicht wie auf den Bildern, dreckig. Man kann noch nicht mal im Zimmer sitzen. Aufzug war defekt und das Zimmer im 4. Stock. Treppe sehr eng und hohe Stufen. Und das Geld haben wir auch nicht zurĂŒck bekommen. Zudem war der Besitzer sehr sehr sehr unfreundlich und arrogant.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel konum olarak çok iyi ve odalar temizdi fiyatlarda bölgeye göre çok uygundu tekrar gelirim
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely recommend this hotel

There is always coffee tea for free in the lobby which is nice the room was clean and meeting the needs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Esmeray

Points forts : Service et personnel
Konum olarak cok guzel bir yerde ve karakokun olması daha fazla gĂŒven veriyor, fakat oda daha temiz ve dĂŒzenli olabilirdi.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chris Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Efe Ayberk

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ee waren kakkerlakken en andere vieze beesten
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yosi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Koray

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dogan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

GĂŒrcan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Meryem

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leider sehr dreckig unhygienisch. Personal ist sehr hilfsbereit und bei problemen immer da . Neue Matratzen und mehr Reinigung wÀre nicht schlecht.
Séjour de 2 nuits en février 2025