The Stay Nisantasi

HÎtel de style Art déco prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Stay Nisantasi

Buffet déjeuner (30 EUR par personne)
Bar-salon
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, terrasse | Vue sur la ville

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Harbiye Mahallesi Abdi Ipekçi Cd. No:30, Nisantasi, Sisli, Istanbul, Istanbul, 34367
  • Palais de Dolmabahce
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Tour de Galata
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, terrasse

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au ƞißli.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 3 km de Place Taksim et de Avenue Istiklal. Bosphore et Tour de Galata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de Dolmabahce - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Taksim - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Avenue Istiklal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Mecidiyekoy Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Maçka : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeymen Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVakko Bistrot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCookshop Nißantaßı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKırıntı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZoya’S House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Stay Nisantasi

HÎtel de style Art déco prÚs de Place Taksim
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Stay Nisantasi .

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Stay Nisantasi possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  midi moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Remarque importante : les chambres de type « Suite Deluxe, terrasse » et « Suite Junior, terrasse » ne sont pas desservies par un ascenseur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2021-34-2203

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

House Hotel Nisantasi Special Class
House Hotel Special Class
House Nisantasi
House Nisantasi Special Class
House Special Class
Stay Nisantasi Hotel
Stay Nisantasi
The House Hotel Nisantasi Special Class

Avis pour The Stay Nisantasi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 392.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Flore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect, the service was amazing! Only issue: hotel not properly soundproof.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location trÚs bien, les employés sont trÚs gentil mais ils ont fait des rénovations dans les chambres q'on voit tout et il y a des humidité. Je pense parce que j'étais en dernier étage. DerniÚrement nettoyage est accessible mais c'est pas suffisant malheureusement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and service. Very friendly staff. Great breakfast. Quiet and lovely area.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VOLKAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hatice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very pleasant stay, nice staff quiet and safe. I would recommend as the staff is very kind.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nazih

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Experience. Near great ships in Nisantasi. Hotel team and service very very helpful. Very spacious room. Very clean. Very calm. Will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t receive any amenities đŸ™‹â€â™€ïž
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t receive any amenities
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

GĂŒl

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fatemah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel excellent location lovely rooms
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

soraya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ersan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Muath, Manama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great. Rooms are well maintained and heated. Sound proof walls and glass. Walkable and nice area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

nada

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
good location. many restaurants arround. hotel needs a better maintenance specially the toilets
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

WAFAA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nesim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manal

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Susan, Hillsbororugh

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
This property was a bit disappointing and didn’t fully meet expectations. The photos on Expedia looked fantastic, so we booked a room with a terrace. However, the terrace rooms are located on the 7th floor, and the elevator only goes up to the 6th floor. This meant the doorman had to carry our luggage up about 30 stairs, which felt inconvenient and unnecessarily difficult for him. Additionally, the ceiling height on these stairs felt uncomfortably low, and there was even a section where we had to duck to avoid hitting our heads — and I'm not especially tall. The street entrance of the hotel is attractive, but we were surprised to find no lobby on the first floor and a rather strange wall separating the two elevators. This, combined with a lack of a welcoming atmosphere, didn’t leave a great first impression. We were also disappointed that no upgrades were offered, despite being eligible. Instead, the front desk seemed more focused on promoting imitation bags and rugs, which felt out of place in a hotel setting. On a positive note, our room was spacious, but unfortunately, it had a noticeable carpet stain right in the center, which detracted from the overall experience. Overall, while the hotel has some positives, I wouldn’t choose to stay here again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rafael

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pelin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024