La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Mall of Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli

Jardin
Extérieur
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine turque
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
15 Temmuz Mah, Bahar Cad. 61, Istanbul, Istanbul, 34212
  • Centre commercial 212 Istanbul Power Outlet
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Mall of Istanbul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Istanbul Expo Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room, 2 Single Beds, (Connection Room)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 3 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits (Connection Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bağcılar, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Mall of Istanbul et de Centre commercial 212 Istanbul Power Outlet. Centre d'affaires İstoç Ticaret Merkezi et Centre Culturel et Artistique Sefakoy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial 212 Istanbul Power Outlet - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Mall of Istanbul - 3 min en voiture - 4.1 km
  • CHU Acıbadem Atakent - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre de congrĂšs Istanbul Expo Center - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Stade olympique d'Ataturk - 6 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de MASKO : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kirazlı : Ă  4 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBla Bla Bla - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEsen Erzurum Cağ Kebabı - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWokka Cafe & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHas Kardeßler Börekçilik - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGurme Chefs - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Mall of Istanbul
La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 16 meeting rooms. Event space at this hotel measures 21646 square feet (2011 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 404 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • 21646 sq ft of conference space
  • 2011 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli propose 404 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vi̇ta comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20767

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli Hotel
La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli Istanbul
La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli Hotel Istanbul

Avis pour La Quinta by Wyndham Istanbul Gunesli

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 423.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 423.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 423.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 423.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 423.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Makrem

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres trÚs propres, personnel accueillant et facilités pour les taxis et métro.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Serkis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons était trÚs bien accueilli le personnel était trÚs gentil il avait adoré mon fils il plaisanter avec lui un remerciement a tous le monde de nous avoir trÚs bien accueilli
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chiheb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit avant de prendre l'avion la piscine était froide
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Naissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ercan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Old materials in the room (kettle, shower, ...)
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pierre Ethem

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Mostefa

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anouar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ely

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Anwar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomend this hotel for business trip

Problem with my room on my first night but the assistant front office manager Mr aykut atik solved everything and made sure my stay was perfect. It is a large hotel, with a 15m long pool. Gym is huge ( for fitness lover it is perfect). Good breakfast. All in all it is a very good hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LYNDA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.

2/10 – Terrible

MURAT-EREN

Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Brahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

HĂŒseyin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité et prix

Rien à signaler, trùs bon hotel, merci pour l’assiette de fruit
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Turgay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Atak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Serhat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MERCI

Merci Ă  vous et spĂ©cialement Ă  l’équipe de l’accueil pour votre professionnellisme et votre Ă©nergie dĂ©bordante lors de mon sĂ©jour dans votre hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

IBRAHIM HUNKAR HAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Seyma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BĂŒlent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Serkan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BĂŒlent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tayfur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025