Perla Arya Hotel

HÎtel prÚs de Marché de Kemeralti à Izmir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perla Arya Hotel

Hall
Aire de restauration
Vue depuis l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Confort double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Oguzlar Mh 1253 Sk N1 Konak, Izmir, 35230
  • Foire Internationale d'Izmir
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place Konak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Kemeralti
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Izmir

SĂ©jour au Centre-ville d'Izmir.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Izmir, vous trouverez KĂŒltĂŒrpark et Parc KĂŒltĂŒr. De plus, Place Basmane est Ă  moins de 1 km et Hammam de Luxe ƞıfalı est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Foire Internationale d'Izmir - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Konak - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© de Kemeralti - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Kordonboyu - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port d'Izmir - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Kemer / Izmir : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hilal : Ă  10 min de marche
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBahçe Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHıdır Baba'nın Yeri - Orkide Kebap Salonu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuçatı Fırın&Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șmavi kelebek gazinosu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAksu et Lokantası - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Perla Arya Hotel

HÎtel prÚs de Marché de Kemeralti à Izmir
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Perla Arya Hotel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this Izmir hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Perla Arya Hotel possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Izmir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-35-0959

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Perla Arya Hotel Izmir
Perla Arya Izmir
Perla Arya
Perla Arya Hotel Hotel
Perla Arya Hotel Izmir
Perla Arya Hotel Hotel Izmir

Avis pour Perla Arya Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 895.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 895.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 895.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 895.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 895.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
J’ai Ă©tĂ© gentil, j’ai mis 2 Ă©toiles pour le service alors qu’il en mĂ©riterait pas. Mon mari Ă©tait trĂšs trĂšs malade la nuit, j’ai eu trĂšs peur. J’ai d’abord envoyĂ© un message whatsapp Ă  l’accueil comme un gentil monsieur nous avait laissĂ© (entre temps il y’a eu le changement de relĂšve), aucune rĂ©ponse. Je dĂ©cide donc de descendre, le monsieur de l’accueil Ă©tait devant la tĂ©lĂ© sur le canapĂ© et clairement avec son comportement il m’a fait comprendre que je le dĂ©rangeais ! Ensuite, la chambre est trĂšs spatieuse, le sol est foncĂ© donc paraĂźt propre alors qu’en rĂ©alitĂ© il ne l’est pas (des cheveux sur le sol, de la saletĂ©) Et pour finir les chambres sont mal insonorisĂ©s donc on entend tout. J’étais confiante en vue de la bonne notation comme quoi ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et les chambres sont grandes et confortables. Le déjeuner est trÚs bien, bon café
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amel

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SAHIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hey, Very spacious room, clean and well maintained. The breakfast is great, fresh, tasty and good quality. The people were very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel était magnifique et le personnel hyper sympa. Mais le quartier était un peu moins beau. De toute façon, je suis trÚs contente de mon séjour.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Tounes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout le reste trĂšs bien, sauf le petit dĂ©jeuner. Pas de yaourt pas de fruits, pas de jus d’orange, que du cafĂ© Ă  filtre et du thĂ© avec la cafetiĂšre Ă  filtre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂ©rite d'ĂȘtre un hĂŽtel 3 Ă©toiles !

Réceptionniste accueillants et avenants. Chambres spacieuses, bon petit-déjeuner. 9 minutes de marche pour aller à la station "Kemer", gare des trains proche de l'hÎtel. Vous pourrez trouver des taxi en face de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs confortable, personnel souriant. Pas de parking, on se gare dans la rue mais place sans problĂšme
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ercan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Meryem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Izmir

HÎtel propre, bien entretenu et personnel sympa. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel tres mal placé et vraiment basique mais bon vue le prix je ne me plaint pas. Par contre les rÚgles d'hygiÚne covid sont respecté niquel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, personnel trÚs agréable et aidant. Petit bémol pour le parking en travaux et le petit déjeuné servit en box déjà préparé sans grand choix, ni autres boissons que café/thé, pour cause de covid.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Akissi solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Abdoullahi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Niyazi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

El jaouad

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

madjid, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs accueillant Une chambre grande et trĂšs propre !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bon accueil, le petit déjeuner vraiment pas mal, trÚs bon rapport qualité prix. Petit bémol il y avait une odeur assez désagréable quand nous sommes entrées dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Muzaffre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Agreable sejour un tres bon petit dejeuner
Séjour de 8 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel mal situé

L'hĂŽtel en lui mĂȘme est bien, la chambre Ă©tait propre, le petit dĂ©jeuner assez bon avec un buffet variĂ© et les diffĂ©rents rĂ©ceptionnistes Ă©taient agrĂ©ables. L'emplacement est par contre trĂšs mauvais dans une petite rue donnant sur un boulevard que l'on doit emprunter pour se rendre dans le centre Ă  pied oĂč se trouve Ă©normĂ©ment de bar sordides avec des femmes ĂągĂ©es en tenue trĂšs lĂ©gĂšre Ă  l'entrĂ©e.... Et un terrain vague servant de parking sĂ©curisĂ© par des chiens...et enfin les taxis ne connaissent pas l'hĂŽtel donc pour le 1er soir on a mĂźt du temps Ă  arriver ensuite c'est nous qui guidions les chauffeurs.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is easy to get to. Good breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ipek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025