Baymont by Wyndham Jacksonville Airport

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near UF Health North

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Jacksonville Airport

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1153 Airport Rd, Jacksonville, FL, 32218
  • Place, Centre commercial en plein air River City Marketplace
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, UF Health North
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UF Health Hospital North
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-in Shower)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mob/Hear, Tubw/Grab Bar, Courtyard Vw)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Northside.En séjournant à hÎtel du quartier Northside, vous serez à moins de 3 km de UF Health North et à moins de 15 km de Jardin zoologique Jacksonville Zoo and Gardens. Florida State College North Campus et Centre commercial Gateway Town Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial en plein air River City Marketplace - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UF Health North - 2 min en voiture - 1.7 km
  • UF Health Hospital North - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Jardin zoologique Jacksonville Zoo and Gardens - 9 min en voiture - 12.8 km
  • Station navale de Mayport - 28 min en voiture - 40.8 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Jacksonville Airport

3-star hotel near UF Health North
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Jacksonville hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Jacksonville Airport possÚde 213 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Jacksonville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche (74 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 11 février 2025 au 7 avril 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Developer Inn Suites Airport JAX a Baymont by Wyndham
Developer Inn & Suites Airport JAX, a Baymont by Wyndham Hotel

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Jacksonville Airport

6,8

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 974.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 974.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 974.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 974.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 216 avis sur 974.

Avis

2/10 – Terrible

sandrine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Bon d’accord, l’hĂŽtel n’est pas cher, mais pour autant est-ce qu’on doit avoir ce type de service ? je vous explique : premiĂšre chambre qu’on nous donne le mĂ©nage n’avait pas Ă©tĂ© terminĂ©, il n’y avait pas de serviette dans la chambre, il n’y avait pas de mouchoirs, le sol Ă©tait dĂ©goĂ»tant avec des dĂ©trituts et les toilettes n’avaient pas Ă©tĂ© nettoyĂ©es. Je pars la rĂ©ception, elle me change de chambre, elle me dit qu’elle n’a plus de chambre avec un trĂšs grand lit, mais qu’une seule chambre avec deux lits queen je dis pas de problĂšme, on prend la deuxiĂšme chambre : pas de savon dans la salle de bain, je vais Ă  la rĂ©ception pour lui signaler qu’il n’y a pas de savon et que je ne voudrais pas qu’on me pĂ©nalise de la caution pour avoir embarquĂ© le distributeur de savon. Elle me dit non non pas de problĂšme, je vous en apporte et je n’ai jamais revu la soirĂ©e . on sent que le sol colle aux pieds on enlĂšve nos chaussures pour aller prendre une douche Les chaussettes sont noires (voir le rĂ©sultat sur le tapis de bain en photo.) Le petit dĂ©jeuner est censĂ© ĂȘtre continental pas de jus de fruit, pas de fruits, pas de cĂ©rĂ©ales, pas de bagels , il a fallu que j’aille demander s’il y en avait, on m’en apporte au compte goutte, pas de gaufres alors qu’il y a un gaufrier, pas de confiture non plus. Le point positif, la literie est de bonne qualitĂ©. Il est Ă©crit partout, c’est un hĂŽtel non-fumeur et pourtant dĂšs qu’hier nous sommes arrivĂ©s, certains clients Ă©taient en train de fumer autre chose
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michel, Quebec

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. Staff was friendly and the check-in process was fast and easy. My only concern is about the breakfast. Last year, it was perfect. This year, nothing but grape gelly to put on toast, no orange juice, no cereal. I was expecting more.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

pascal, Victoriaville

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Assez bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter cette hĂŽtel

Vraiment mauvais bruit infernal, pas propre, lit pas confortable, matelas rond, climatisation trĂšs brouillant mauvais nuit avisĂ© Ă  l’accueil et n’avait rien Ă  faire
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michel, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique. Restaurants à proximité. Chambre trÚs propre avec accÚs direct à l'extérieur. Déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room wasn't what I expected. I was not satisfied and did not stay at the property. They would not refund my money or deposit. I was very disappointed and would not recommend anyone to stay at this property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

GARY, Saint Johns

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the most terrible motel hotel experiences I’ve ever had. Shuttle service never responded or was provided from airport condition of premises definitely subpar and somewhat dangerous and noisy with issues on non-guest on property late at night. Food was for breakfast was well average room 307 had bedbugs in the bed next to the door. This is not the type of quality that Wyndham Should have.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

R

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
See above
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

D

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floors were dirty & had a bug in the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alfa

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT COME HERE! MANAGEMENT NEEDS MANAGING!

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ray, Broadus

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you put lipstick on a sows ear it’s still a sows ear. Girl at the front desk for a check in could hardly speak with all the Hardware in her nose and her lips and her tongue. They obviously pay her too much because she had more tattoos and brains. Obviously because of the low price, when we checked in at 11:00 PM, the balconies and courtyard was filled with low life, to the point where it was an extreme feeling of being unsafe. Had a force of lock on the door, the motel is so old and decrepit, even though newly painted and looks pretty it’s still a dump.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Murwan

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mecco

Points forts : Propreté, commodités
It was ok
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yahaira

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pésimo servicio al cliente tuve q esperar alrededor de 30 horas para unas toallas limpias. Mal olor a humedad. No responden el teléfono de recepción. Piso sucio
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Johanna

Points forts : Commodités
Was dirty outside rooms Room smelled to “pot” As far as breakfast is concerned custodial staff should not be taking breakfast foods until kitchen closes Ran out of food very quickly and slow to replenish Did appreciate staff give me cup of ice and she actually put it in my container was much appreciated Not pleased about a $100.00 deposit that will be held for 3-5 days ???!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs and crooked properties management checked in layed down got bitten by bedbugs checked out and they returned my deposit but kept money I paid for room even though I didn't stay very upset with this property and will never stay anywhere near them again thiefs
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Katina

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I get there about 6:45 pm had a king room reserved front desk told me it showed in the system as 2 queens. I showed her the confirmation email for a king then she said maybe it was a glitch in the system. While checking in someone called about wash clothes and towels im thinking they must've been there a few days and needed new cloths. I get to the room theres NO WASH CLOTHS OR TOWELS. We leave go to eat come back about 10pm still no wash cloths or towel front desk stated they are in the laundry and gives me 1 wash cloth and 3 hand towls to use. Absolutely not i stated i wanted a refund because thafs unacceptable im told i cant get a refund until management comes in but i can get the deposit back and i may not get a full refund back. I will be calling my credit card company about this matter
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Murwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room had roaches and this is my 2nd stay. Dirty bedding looked like footprints, so soap bars or anything on the sink as it was last stay. No wasd clothes and when asked staff gave ths run around.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sherri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025