Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial St. Johns Town Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Installations sportives
Extérieur
Buffet déjeuner (11 USD par personne)
Terrasse/patio
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4742 Town Center Parkway, Jacksonville, FL, 32246
  • Centre commercial St. Johns Town Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Floride Nord
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade de football amĂ©ricain TIAA Bank Field
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(75 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue sur le lac (2 Queenbed & 1 Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queenbed & 1 Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbed & 1 Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hÎtel du quartier Southside, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial St. Johns Town Center et à moins de 3 km de Université de Floride Nord. Centre commercial The Avenues et Stade de football américain TIAA Bank Field sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial St. Johns Town Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© de Floride Nord - 3 min en voiture - 1.7 km
  • UNF Arena - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Stade de football amĂ©ricain TIAA Bank Field - 16 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  23 min en voiture
  • Jacksonville, FL (CRG-AĂ©roport de Jacksonville Executive at Craig) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6472 square feet (601 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 3-star Jacksonville hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 6472 sq ft of conference space
  • 601 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center propose 160 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200.00 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 53 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie (max. de 200.00 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville
Hotel Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville
Hyatt St Johns Town Center

Avis pour Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 740 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
aucun
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and efficient area was spootless
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our only issue was turning into the parking lot. The turning radius almost makes it impossible
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was exactly what I needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tucker, Bethlehem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was questionable. I had ordered a room with a view of the lake and they gave us a handicap room looking at the parking lot
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Messiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and amenities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaRhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place! Will be staying again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abby

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Son

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jo Anna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second time here. Walk to restaurants and shops, warm pool, nice breakfast and gteat staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eddie, Tamarac

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NANCY

Only stayed one night after flight in then on to our destination. Very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YaNella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the nice and amazing staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ASTREIT

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susana D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and convenient.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr

Quick
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stacey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to St. John’s town center with shops and restaurants
Séjour de 2 nuits en avril 2025