Fairfield by Marriott Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Jaipur

Bar (sur place)
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Vue sur la ville

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-28/C/3, Jai Singh Highway, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Place, M.I. Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Route Ajmer
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Route Sansar Chandra
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville de Jaipur.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bani Park, vous trouverez Station Road et Route Ajmer. Route Sansar Chandra et M.I. Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • M.I. Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Route Ajmer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Route Sansar Chandra - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Central Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishtan Bhandar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Forresta Kitchen & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJharokha Pool Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSheesh Mahal - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Jaipur

HÎtel 4 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1745 square feet (162 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Jaipur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1745 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Jaipur propose 76 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 135 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Jaipur
Fairfield by Marriott Jaipur Hotel
Fairfield by Marriott Jaipur Jaipur
Fairfield by Marriott Jaipur Bani Park
Fairfield by Marriott Jaipur Hotel Jaipur

Avis

Avis pour Fairfield by Marriott Jaipur

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 128.

Avis

10/10 – Excellent

Swati

Very friendly and caring staff members. We were having stomach problems, the restaurant accommodated our requests to cook special menus.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Srinivasa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

We had a great time at this place. Staff has been extremely responsive with great service mind set. Rooms were very clean and food was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANUJ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks a lot
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay! The place was absolutely wonderful—really well maintained and easy to get to. There’s plenty of parking, which made things super convenient. The staff were all incredibly friendly and welcoming, especially the front desk team—they were super helpful throughout my stay. Overall, it was a really smooth, enjoyable experience from start to finish. Would definitely recommend it!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Georgios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good deal

Good price for half board reservation. Nice dinner buffet. Comfortable room and bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jyoti

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was very clean and staff was also very polite. But we felt that as per price and the standard of Marriott, the amenities were not upto the mark, and room and bathroom were small There were no bathrobes given, mini fridge was empty. The hotel doesn't have spa services.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Apurv

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KAPIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Excellent stay and very good FnB team. Special thanks to Rizvan and Amrit from Restaurant and to Mahipal from front office
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area around the property is noisy and dust all over the place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was spotless & had a wonderful experience here. No complaints & I hope to be back soon!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

moshe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property is in a dirty area with loud noise
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vikas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, excellent condition rooms and bedding, good breakfast spread. The location is very central for major city attractions. Best of all, service from bell desk, front desk (Mahipal), coffee shop (Rizwan and Vipin) and housekeeping (Satya) were all fantastic. Highly recommend if you want something nice, secure and functional in Jaipur and don’t need “fancy” or opulent.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaskarandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mehmet Ali

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A hotel that is accommodating but not very comfort

A hotel that is accommodating but not very comfortable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jitendra

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Surendra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean property for a short vacation. Bathrooms can be larger.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Atraye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025