Fairmont Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Jaipur

Extérieur
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2, Riico Kukas, Jaipur, Amer, Rajasthan, 303101
  • Jal Mahal
  • Fort d'Amber
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeur

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont King, Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, terrasse

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Suite, 1 lit double

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont King, Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kukas

En banlieue.HÎtel à Amer est à moins de 1 km de Royal Gaitor Tumbas et à moins de 5 km de Parc biologique et zoologique Nahargarh. Elefantasy et Kesar Kyari Garden se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort d'Amber - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Hawa Mahal - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Johri Bazaar - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Palais de la ville - 17 min en voiture - 17.5 km
  • Fort Nahargarh - 17 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadeira Bar & Terrace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRoyal Rajwada - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Stag - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Jaipur

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Fairmont Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 90000 square feet (8361 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Fairmont Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amer hotel.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 90000 sq ft of conference space
  • 8361 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Fairmont Jaipur possĂšde 245 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  6 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 475 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Galerie d’art
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 septembre 2025 au 22 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairmont Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4720 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1475 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4480 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4720 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Il est interdit d’apporter de la nourriture et de l’alcool de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  6 appareil(s).

Hébergement également appelé

Fairmont Jaipur Hotel Kukas
Fairmont Jaipur Kukas
Fairmont Jaipur Amer
Fairmont Jaipur Hotel
Fairmont Jaipur Hotel Amer

Avis pour Fairmont Jaipur

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 97.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE ❀

Magnifique. Un service a l’auteur d’un palace.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heydy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel I ever visited.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jayprakash

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

SACHIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pranav

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Grishma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property, from check-in to check-out the stay was top tier! Chetna was helpful and accommodated all our requests! Everyone in the restaurants was great too.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional experience and stay!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Makoto

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nidhi

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Journey of Culture and Hospitality

I loved this beautiful journey , experiencing the culture, music, colours of the rich heritage of Jaipur.. The activities on site are so captivating, from the grand welcome to the sunset tradition of lighting the lamp. The courteous warm namaste of the staff, at the entrance and as we enter the buffet area, it is heat warming. Enjoyed the hospitality and ambience of Fairmont, Jaipur. Would love to do it again!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Test

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great about this place. Food to rooms everything is great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wimpy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Property
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Sumnesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My grandmother fell down because the property didn’t have any markings for her to know there was a step. She fractured her arm. The hotel staff was extremely unaccommodating. They didn’t even provide us a better medical treatment assistance and rather pretended it was not a big deal. The least they could have done is provide her proper medical treatment and paid for our rooms and her surgery. We paid lacs of rupees to them and they compensated by not even providing any better assistance. It used to take 1 hour to bring food to her when we would order, there was no staff to take care of her. It was a horrible experience. I would like them to refund all the money we spent on them and compensate for the surgery.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mahalakshmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were a delight. Got an upgrade and it was a fantastic stay. Will be back again.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Satinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very much personalized experience with room decor for anniversary. Thanks to Gajodar, Ajay, kajod. Also the conceriege staff for accomadating requirements and room service staff
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Chandni

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sumit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay and delicious food.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

David, Bowdon

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I would avoid this property if they are having any wedding functions. Loud music (including very loud drums) kept going till 130am, despite residents complaints. After that there was a sort of all night party by a fire which was right by our bedroom window. I have no problem with hotels having exciting and glamorous weddings, however one expects an international chain like Fairmont to enforce a strict 11pm curfew, plus it would have been relatively easy in such a large hotel to have the all night party away from guest rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gurtej

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property and staff highly recommended!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Laundry
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Aaryan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bhawna

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Neha

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a wonderful experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gagan Deep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023