Four Points by Sheraton Jaipur, City Square

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Route Tonk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Jaipur, City Square

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine extérieure
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
City Square, Vasundhara Colony, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Jawahar Circle
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 49 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Route Tonk, vous serez à moins de 3 km de Glass Jain Temple et de Jawahar Circle. Quartier des affaires et Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jawahar Circle - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Quartier des affaires - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Sawai Mansingh - 5 min en voiture - 5.0 km
  • M.I. Road - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Hawa Mahal - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  5 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKanha Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPyala The Tea Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNoon to moon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cairo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTan-Sukh - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Jaipur, City Square

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Route Tonk
Four Points by Sheraton Jaipur, City Square offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Four Points by Sheraton Jaipur, City Square. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Jaipur, City Square possÚde 114 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (137 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (91 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes PAN « Permanent account number » ne seront pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Jaipur, City Square n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5299 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2700 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Les repas au buffet sont gratuits pour les enfants de 0 Ă  7 ans lorsqu’ils utilisent le couchage existant. Les repas au buffet sont Ă  moitiĂ© prix pour les enfants de 8 Ă  11 ans.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Hotel Jaipur City Square
Four Points Sheraton Jaipur City Square
Four Points Sheraton Jaipur City Square Hotel
Four Points Sheraton Square
Four Points By Sheraton Jaipur Hotel Jaipur
4 Points By Sheraton Jaipur
Four Points by Sheraton Jaipur City Square
Four Points by Sheraton Jaipur City Square
Four Points by Sheraton Jaipur, City Square Hotel
Four Points by Sheraton Jaipur, City Square Jaipur
Four Points by Sheraton Jaipur, City Square Hotel Jaipur

Avis pour Four Points by Sheraton Jaipur, City Square

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 305.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Amina

Points forts : Propreté

HĂŽtel trĂšs loin du 5 etoiles

Un hÎtel moyenne gamme . Pas du tout du 5 étoiles vu l'état de l'hÎtel et ses chambres. Pour moi c'est une honte que Sheraton propose ce type d hÎtels avec un standard de 5 étoiles qui est en vrai équivalent de 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

eric, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Good value for money

A little too far from the center. Ask for a room WITH a window, mine was opaque. The bed is comfortable but not more. People are friendly, service is really good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Georges, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Hotel convenable.dans un immeuble ou se trouve un centre commercial.chambres correctes.petit déjeuner correct.

10/10 – Excellent

Juan, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours la qualité des Sheraton

L'endroit trĂšs agrĂšable mais toujours au style amĂ©ricain. TrĂšs propre par rapport aux standards indiens. Le seul hic Ă©tait les pigeons dehors la fenĂȘtre qui donnent une mauvaise impression de la propretĂ© de l'hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

loin mais bien.

Un excellent rapport qualité-prix, malheureusement un peu éloigné du centre.

10/10 – Excellent

Cleo, Toulouse, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Four Points Sheraton, welcome comfort and great service

Both at reception and in the restaurant we had very good service with attention to detail. The food in the restaurant was very tasty and interesting. I particularly enjoyed trying the 'cottage cheese' curry. Delicious. The kids liked it too, especially the naam bread. The views from the hotel are across Jaipur and not glamorous but I found it fascinating. There was an Indian supermarket below where my son bought a cricket bat and i got some saris on the first floor in a calm environment. We also had a relaxing massage near the pool. We were there in early March so it was a bit chilly in the pool, but a nice place to have a cup of tea and do a few brisk lengths.

8/10 – Bien

William, Lyon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hÎtel, trÚs propre, et pas trop éloigné des lieux touristiques.

la plupart des grands hÎtels sont éloignés des centre villes en Inde; ce n'est pas le cas de cet hÎtel situé à 10-15 minutes du Palais des Vents.

6/10 – Acceptable

Prosanto, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Four Points Sheraton : pres Aéroport

Hotel lobby pas accueillante. Chambres bien et insonorisation trÚs bien. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Bien placé - pas trÚs loin des points touristiques de centre ville. Allez y sans craintes.

8/10 – Bien

Naman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

SAMEER

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Vejay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sumeetu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel, comfortable rooms. Bathroom wasn’t the best, but that’s a lot of hotels. Breakfast had a lot of options and they made traditional regional dishes upon request too. Was about 20 mins away from the airport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mayur, PARSIPPANY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are very pleased with the staff at the hotel. The staff at the hotel are very polite and professional. There are a few things we dislike about the hotel, such as its location or the manner in which the rooms are kept. As far as Marriott high quality standards are concerned, this hotel is not meeting them. Although the restaurant at hotel is quite affordable, there is a good variety of food on offer, and there is a buffet on offer, as well as a friendly and helpful staff.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel has some good food options and staff in dinning are amazing and definitely way better than the front desk. Hotel room was terrible and bathroom was awfully dirty. Hotel doesn’t give you 5 star vibes at all. Will never be staying there again. Will also think twice before booking with Four Points anywhere else around the world.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sanjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent front desk experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SRIDATH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

German

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tha bath room are very old and not P Good look
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service provided by the entire team. Hotel is in ideal location, very clean, hotel, rooms comfortable and very clean. Many thanks to Vishal from the reception team who welcomed me to the hotel and always checked that all was ok with me and ensured safe departure from the hotel. Thanks to Vishal for his hospitality and professionalism that he demonstrated in his work. Thanks to Dalveer, and Ranveer and rest of the housekeeping team for ensuring my room was comfortable, clean and all required amenities were in the room. Thanks to the restaurant team in ensuring meals were delicious at meal times and ensuring all were comfortable.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kartik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vinayak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location in the center of city Traffic and crowd
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rakesh

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a real 4 Points

Don’t stay here. The hotel had many reviews of 1 out of 5. That is accurate. It’s an old hotel that needs a major renovation. I only review hotels that should be avoided. Take my word for it, this is a ONE star
Séjour de 3 nuits en décembre 2024