Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Janakpuri District Centre et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar

Extérieur
Intérieur
Réception
Extérieur
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No-1, C Sub District Centre,, Hari Nagar, New Delhi, Delhi, 110064
  • Place, Centre commercial Pacific Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Janakpuri District Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Rajouri (jardin).En séjournant à hÎtel du quartier Rajouri (jardin), vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Pacific Mall et de Janakpuri District Centre. HÎpital Manipal Delhi et Dhaula Kuan se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pacific Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Janakpuri District Centre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 15 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Naraina Vihar : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tagore Garden : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOm Sweets - ‬4 min en voiture
  • â€Șsk premium park - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSethi's Bar-B-Que - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPeshori Chicken Soup - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChawla Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Janakpuri District Centre et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star New Delhi hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar possÚde 69 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 175 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 175 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Delhi Hari Nagar
Golden Tulip New Delhi Hari Nagar
Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar Hotel
Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar New Delhi
Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar Hotel New Delhi

Avis pour Golden Tulip New Delhi - Hari Nagar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 13.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Prashanth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

VINOD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

kamini

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sangeeta

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Prakash

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

likitha

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mayank

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bhupesh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vishal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very unprofessional
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

kamini

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Considering the hotel thing the amenities i need to request again and again No tissues No slippers asked for it Pathetic wifi i have worked on my data itself
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very helpful, polite and accommodating. The food was delicious. Already booked for another short stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shantie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2023