InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Route Tonk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG

Vue sur la ville
Suite Junior, 1 lit jumeau | Vue du balcon
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
2 bars-salons, bar-salon de foyer
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
SP1, Sitapura (RIICO), Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302022
  • Centre de conventions et d'expositions de Jaipur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Chokhi Dhani
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux (Club)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 lit jumeau

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 lit jumeau

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Club)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Outdoor Living Area)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Route Tonk.En séjournant à hÎtel du quartier Route Tonk, vous serez à moins de 1 km de Centre de conventions et d'expositions de Jaipur et à moins de 3 km de Chokhi Dhani. Jain Mandir Sanganer est à moins de 10 km et Patrika Gate est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre de conventions et d'expositions de Jaipur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chokhi Dhani - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Toran Dwar - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Quartier des affaires - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Hawa Mahal - 22 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Sheodaspura Padampura Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘConnections Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSky Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Han - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrowne Plaza Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Route Tonk
InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 44500 square feet (4134 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 218 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 44500 sq ft of conference space
  • 4134 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG propose 218 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Tattva comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Le restaurant Socorro est fermĂ© en raison de travaux de rĂ©novation jusqu’au 31 juillet 2025.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 23 juin 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1750 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 6000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 3000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1350 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Jaipur Tonk Road
Crowne Plaza Jaipur Tonk Road an IHG Hotel
InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG Hotel
InterContinental Jaipur Tonk Road an IHG Hotel
InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG Jaipur
InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG Hotel Jaipur

Avis pour InterContinental Jaipur Tonk Road by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 85.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel moderne

TrÚs bel hÎtel moderne, déjeuner délicieux et copieux, piscine encastrée dans les immeubles. Point négatif hÎtel trop loin du centre-ville 20 minutes et surtout pas de restaurant autour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Sans surprise
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

olivier, Paris.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de standing européen.

TrĂšs bon hĂŽtel, chambre confortable, Ă©quipe Ă  l'Ă©coute. HĂŽtel hors du centre ville et donc du vacarme. Pour notre part cela n'a pas Ă©tĂ© un soucis, au contraire. HĂŽtel que je recommande vivement surtout si vous avez chauffeur. Ou retour en taxi ou mĂȘme tuc tuc.

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sudhir

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Keshav

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel great service

It’s a good hotel but far away from the city and main attractions. It’s more business oriented. Service was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nazia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gurpreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found this hotel to deserve every single star of its rating! Our family had a very comfortable stay here during our road trip in Rajasthan.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Vinod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

MELLAY

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sendra

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Vishal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property , appears to be newly built , spacious rooms Courteous staff Beautiful landscape Tried two of three restaurants The Royal Root is Indian restaurant food and service is amazing Pool is large outdoors surrounded by hotel Would definitely stay there again

6/10 – Acceptable

Mohammad

Room decoration was not so good. Toilet is not very clean. The property needs to be upgraded soon.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Chandan

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Vazi, Irvine

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome service. Enjoyed the stay !!
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Sparsh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay there was amazing. The property is big and a bit far from main city. The rooms were big and spacious. The property is very clean. The staff is very warm and welcoming. The inhouse restaurants are good and the buffet breakfast was scrumptious. Overall a very comfortable stat.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Preeti

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are quite spacious. I am assuming every room has bathtub, since we booked standard room. Chowki Dhani is 10 mins away. Food was quite costly and bad taste. 179 for a butter naan, which was stale. Breakfast buffet has poor quality even after being crowded. Staff was quite slow at the restaurant. This is the only resort we got on last day to book.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Excellent stay and food
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Rahul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Washroom need upgrade
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courteous staff and very well kept hotel

Staff was very courteous and helpful even at 2 am.Room was in great condition.Overall a good experience and great value.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Dat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice experience

The hotel is beautifully designed and well maintained. All of the staff were incredibly friendly and well trained. The room was fairly large, very comfortable, and a great bed. The hotel doesn’t have much of a ground to walk around but it has high wall all around so I felt very secured. The location is not the most convenient as it was quite far from the city center, but a taxi or Uber ride is quite inexpensive to get around.
Séjour de 12 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

John, New York

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel implements a strict security procedure to safeguard the building and its customers. Hotel and room is clean and bed is very comfortable. Breakfast has lot of choices. Check-in was easy and Deependra was very helpful. He kindly recommended attractions we could visit in our timeframe. At request, he showed our driver the best way to get to the hotel. Deependra made us feel very welcome at Crowne Plaza.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020