Jaipur Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near World Trade Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jaipur Marriott Hotel

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ashram Marg Near Jawahar Circle, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302015
  • Toran Dwar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Au cƓur de Jaipur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Durgapura, vous serez Ă  moins de 3 km de Quartier des affaires et Ă  moins de 10 km de Parc Central Park. Sheesh Mahal est Ă  moins de 10 km et Palais de la ville est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Fort Nahargarh - 15 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSo Hi Kebab and Curries Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLove Over Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOkra - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș3D Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLounge 18 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jaipur Marriott Hotel

5-star luxury hotel near World Trade Park
Jaipur Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 100000 square feet (9290 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Jaipur Marriott Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 374 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 100000 sq ft of conference space
  • 9290 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Jaipur Marriott Hotel possĂšde 374 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 415 INR par adulte et de 708 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jaipur Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1415 INR par adulte et 708 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1150 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jaipur Marriott
Jaipur Marriott Hotel
Marriott Hotel Jaipur
Jaipur Marriott Hotel Hotel
Jaipur Marriott Hotel Jaipur
Jaipur Marriott Hotel Hotel Jaipur

Avis pour Jaipur Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 574.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A great hotel in every aspect
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Idefix 83

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Abhimanyu

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Truly Delightful Stay at Jaipur Marriott My recent stay at the Jaipur Marriott, from March 22nd to 26th, was nothing short of exceptional. From the moment I arrived until my departure, I experienced service that consistently exceeded expectations. The culinary experience at Okra, the hotel's dining venue, was a highlight of my visit. The buffet offerings for both breakfast and dinner were truly amazing, boasting a diverse and delectable spread that catered to every palate. Each dish was prepared with evident care and attention to detail, making every meal a genuine pleasure. What truly sets the Jaipur Marriott apart is its remarkable staff. Every interaction was marked by attentiveness, respect, and genuine politeness. The team consistently provided a 5-star level of service, anticipating needs and ensuring a comfortable and enjoyable stay. A special mention must be made for the concierge, Harshvardhan. His support was invaluable, characterized by excellent communication and insightful recommendations that truly enhanced my experience in Jaipur. His knowledge and willingness to assist made navigating the city seamless and enjoyable. Finally, I highly recommend indulging in one of their ginger turmeric martinis. It's a unique and refreshing concoction that perfectly captures the vibrant spirit of the hotel. Overall, my experience at the Jaipur Marriott was outstanding.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very happy , everything worked out great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

inderjeet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jagmohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pooja Boora guest relations associate was very good and helpful and Harsh Vardhan Singh shekhawat very friendly and very helpful i appreciate his work Tanks
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gavriil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian, Twickenham

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Randeep

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott beds are always the best
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manpreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SANJIV

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional

Wow property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very polite
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kanishk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed at Jaipur marriot recently for our honeymoon. The location, staff, food everything is nothing short of amazing. They go above and beyond to make you feel at home and comfortable and heard. Special shoutout to Harsh in concierge and Pooja guest relation associate for being spectacular. We will be back at this hotel everytime we visit Jaipur. Thank you once again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

abbas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lekshmi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property. I want to make special mention of Mayank Sambhawani who was the Rooms Director; Prashant Singh at the front desk and Kishan the driver were excellent. They all provided great service and help. Prashant went over and above to make our stay comfortable and ensure we got what we needed. Kishan driver was very knowledgeable and helpful. I will definitely be staying here again as well as recommending this property
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HASMUKH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sureshbabu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel. Enjoyable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Atoosa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marmik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is my second stay at the same hotel. During my first stay, I was provided a room on the 7th floor, where everything was perfect, including the mini bar, food service, and overall experience. However, this time, I was given a room on the 1st floor. The mini bar was empty, and the food quantity was inconsistent—sometimes they provided more, and other times less, for the same price.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vivek

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Swastika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t even know where to begin because of how amazing the service was. Everyone was super helpful and would often go out of their way to help. Their guests are truly their first priority. I would definitely recommend this hotel over any other in Jaipur. I am very impressed and glad that I chose to stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2025