Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel

Conception de l’immeuble
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
E-26 Durga Marg, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Fort Nahargarh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Semi)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe (Royal)

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux ou 4 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 futons (grands jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Au cƓur de Jaipur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bani Park, vous serez Ă  moins de 5 km de Triton Mall (centre commercial) et de Palais de la ville. Parc Central Park et Johri Bazaar sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fort Nahargarh - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Johri Bazaar - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Raya Inn - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIndiana - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGulabi à€šà€—à€°à„€ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUmaid Fort View Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaikhana - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Hawa Mahal
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1950
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel possĂšde 30 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (60 INR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  13 h moyennant des frais de 150 Ă  300 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (46 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs (51 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (51 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 16 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez arriver avant l'heure normale, veuillez contacter l'établissement directement pour vous renseigner quant à la disponibilité de votre chambre. Vous pourrez bénéficier du service de dépÎt de bagages sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 550.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 150 INR et 300 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 60 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 16 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 550.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Krishna Palace
Krishna Palace Hotel
Krishna Palace Hotel Jaipur
Krishna Palace Jaipur

Avis pour Krishna Palace - A Heritage Boutique Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 91.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Evelyne

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

JEANNINE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Un endroit calme

HÎtel construit avec goût en 1954, mais pas aussi luxueux que les photos semblent le montrer, la maintenance laisse à désirer. L'accueil est sympathique, le quartier calme un peu excentré, mais les rikshaw à proximité permettent de se déplacer facilement. Un bon petit restaurant sur la terrasse, le 2Úme restaurant est en travaux. Le Wi Fi non connecté dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Tat, Valenciennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel, personnel sympathique

Nous avons apprécié notre séjour au Krishna palace. Le patron et les autres membres du personnel était trÚs accueillant et de bons conseils. L'endroit était reculé de l'agitation de ville ce qui nous a beaucoup plu! Le rapport qualité prix est correct. Bien que je recommande de prendre une chambre avec AC qu'avec un simple ventilateur. La propreté était presque parfaite ! Merci a eux !
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

ranga, chevilly la rue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En gĂ©nĂ©ral c’est bien Manque la tĂ©lĂ© ,Air ConditionnĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

soumiya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Elsa

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Joli hotel mais vraiment tres bruyant

8/10 – Bien

zahra, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hospitalité en plein coeur de jaipur

hotel trés confortable dans un quartier trés calme de Jaipur ( Bani Park) proche de tous les sites à visiter. les chambres sont basqiues mais propres et spacieuses. eau chaude dispo 24h/24, propre et trés bon petit déjeuner. accueil chaleureux de la famille

8/10 – Bien

Françoise, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Situé à l'extérieur de Jaipur, un peu loin du centre mais accessible en rickshaw/taxi. TrÚs bon accueil, personnel sympathique et compétent, trÚs bon resto sur le toit.

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenience and good service

Lovely hotel, good service, good breakfast. Beds were comfortable enough
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jitendra

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ESTHER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Pawan

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Logan

10/10 – Excellent

Logan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for Westerners. By far the best place we have stayed so far in India! Our group arrived in Jaipur with terrible fevers and stomach bugs. The facilities at were great for us to rest up, recover, with a nice restaurant and very helpful/friendly staff and room service. We left feeling better than when we arrived. If I come back to Jaipur, will stay here again!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Martin and Kim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here previously and really enjoyed it so much I had to return. The spacious room and outdoor dining area are great, the friendly staff made the stay very nice. Such a homely feel about this property, it's unpretentious and comfortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

kulvinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Singaravelan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

diler

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Nitin

Horrible

J’ai attendu 30 minutes aprĂšs avoir commander mon petit dĂ©jeuner et je n’ai pas Ă©tĂ© servi Ma Chambre donnait sur un logement bruyant et quand j’ai demande Ă  changer de chambre on m’a dit que l’hĂŽtel Ă©tait complet mais il restait des chambres disponibles HĂŽtel Ă  fuir personnel non compĂ©tent
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

James

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

NICOLA

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Ankit

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Bharat

Séjour de 2 nuits en mars 2022